Noël 2023

Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

 
Je fait le point :snowman: ...
(en rouge = à acheter d'urgence)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

De mon côté j'ai quasiment tout, soit chez moi soit livré directement où ça doit arriver pour les fêtes  :cotillons: Ne restent plus que 2 commandes "bonus" qui doivent arriver en tout début de semaine prochaine :v: et je vais essayer de finaliser un dernier petit colis que j'enverrai demain ou samedi dernier délai.
Reste à faire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


En plus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le jeu. 14 déc. 14:11, modifié 1 fois.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Gingerbraid

Allez, j'y suis presque !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Je suis plutôt avancée, il ne me reste plus que ma belle soeur.
Edit : bon en fait j'ai trouvé pour ma belle soeur 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Obrigada

Je suis une nouille : je viens de voir que le kit macramé que j'ai prévu d'acheter pour mon frère est dispo sur un site où j'ai passé une commande il n'y a pas longtemps... :facepalm: du coup, j'écume le site à la recherche d'une idée pour sa copine et j'ai trouvé quelque chose qui me parait très bien (un kit cyanotype).

J'avance donc doucement mais sûrement :
- mes parents : aucune idée :ninja: peut-être des entrées pour T***a Bo*an*ca (mais je crois qu'il y sont déjà allés), un atelier fleurs séchés pour ma maman (mais je trouve ça un peu cher, je vais proposer à mon frère)

- mon frère : un kit macramé (+ peut-être des plantes et un pulvérisateur)
- sa copine : un kit cyanotype

- mon ainée (8,5 ans) : un kit loisirs créatif + un ressort arc en ciel + un bâton de grs + une place pour l'opéra

- ma cadette ( 6 ans) : des dés à histoire + un kit créatif + un puzzle 500 pièces cherche et trouve + une place pour l'opéra

- ma benjamine (2 ans) : des crayons peinture + des étoiles lumineuses + un biberon magique

- mon (future ex) mari : l'intégrale des DVD de Tom Sawyer (3 packs car il a déjà le 1er donc un offert par chaque fille)

En vert ce qui attend sagement d'être emballé, en bleu ce qui est commandé et en noir ce qui reste à commander ou récupérer d'occasion. (Beaucoup de neuf finalement cette année, mais comme d'habitude des cadeaux à partager)
Avatar du membre
Heran.

On progresse, lentement mais sûrement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hel

Heureusement que je ne vois pas tout le monde pour les fêtes :lol:

En vert ce qui est acheté, le reste à trouver/les idées :

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



 
Répondre