Noël 2021

Répondre
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Noël arrive chaque année beaucoup trop vite :non:
J'attends ma paye d'octobre pour commencer à commander :cretin:
Du coup, pour mon chéri ça sera : le livre l'oeuvre étrange de taro yoko, un batteur électrique et des caleçons
Pour ma mère : un joli foulard et des produits de ma région
Pour mon beau-père : un assortiment de très bon chocolats
Pour mon frère : des livres de voyage un peu sympas et originaux sur l'Irlande et le Québec
Pour mon père : aucune idée encore :dunno:
Pour ma soeur : pareil :sweatdrop:  Sûrement des livres parce qu'elle adore lire...
C'est tout pour le moment, faut aussi que j'aide mon chéri pour ses parents, mais on fera ça ensemble :) 
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

Up !  :noel:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai tellement hâte :dowant:
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

Woohoo ça avance ! J'ai tous les cadeaux pour ma fille, quasiment tous ceux de ma pote, la moitié de ceux de mes parents. Pour mon chéri je pense changer complètement d'idées et partir sur un vélo allongé parce qu'il a besoin de se muscler le dos et les jambes.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

Up !  :noel:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai tellement hâte :dowant:
 
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Anna

@Roserouge ça fait 5 ans que j'ai mon sapin DIY sur la porte de mon appart et en 5 ans, il n'a pas bougé. C'est un sapin fait à partir de bout de laine, de scotch, de noeud en laine, de gommettes étoiles et du gros noeud noeud que j'ai eu une fois en cadeau avec Yves Rocher. ça ne bouge pas. J'ai dû faire quelques calculs mais ça le fait. L'année dernière, l'année dernière on a fait 1 sapin avec de la laine et des gommettes en 2 temps 3 mouvements avec mon père. A chaque fois, c'était de la récup'. L'année dernière, les gommettes venaient de mon boulot (je travaillais dans une imprimerie).
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

@Anna T'aurais une photo ? :shifty:
Avatar du membre
Anna

@Aesma
Attention, grandes images, chez moi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Chez mon frère l'année dernière
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Equinoxe

@Anna C'est tout mignon  :puppyeyes:

Pour ma part, je suis en train de changer toute ma liste, j'ai plus de sous que ce que je pensais donc j'ai envie d'en profiter pour faire des cadeaux plus conséquents  :noel:  
Avatar du membre
Anna

Merci @Equinoxe  tout est de la récup'. Les gommettes de mon boulot collaient même trop bien!
Avatar du membre
Circé

Ma liste de cadeaux :noel:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Il y a des idées mais rien de très définitif. Il est grand temps de s'y mettre !
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

Moi j'ai bien avancé je fais un point ici avec tout ce que j'ai et ce ce qu'il me manque.

Frangin
• Des chaussettes
12
Bloody Harry tome 4
• Abonnement Patreon à Silver4,5/51 ? 13/148 ?

Frangine n°1
• Des produits solides pour les cheveux
20
• Jeu Codex Naturalis 13,5
• Des places de spectacle pour le Cas Pucine 46
• Un foulchie ?
Son mec
Atlas des iles abandonnées 10 (occasion)
• Une ceinture élastique tressée 11 (occasion)

Frangine n°2
• Les 4 premiers tomes du manga Les Carnets de l’apothicaire
23 (occasion)
• Des boots Cheshire Cat 57 (occasion et en commun avec ma soeur)
Sagas légendaires islandaises

Maman
• Jeu Top Ten
18 (en commun avec ma soeur)
• Jeu The Crew : Mission Sous-Marine 15 (en commun avec ma soeur)
• Bouchon lumineux USB
• Une jardinière sur pieds ♥ (en commun avec l'adelphie)
• Du thé de Noël
• Une lanterne solaire ? Des abeilles solaire à suspendre ?
• Un calendrier original

Humain de compagnie
• Un slip brodé & des chaussettes
45
• Une sacadoche89
• Un calendrier de l'avent avec des épices23
Affiche des Gremlins49
• Une boule à neige maison avec une figurine de Gizmo et un petit mot 9
• Ticket à gratter

Famille de l'humain (en commun avec l'humain)
Frangine
• Des produits solides pour le visage
22
• Des jolies assiettes et de la vaisselle mignonne si elle déménage ♥
• Un bon pour un escape game ?
Ses parents :
• Un assortiment de confitures/tartinades/moutarde à la figue

• Deux billets pour une balade guidée "Plantes comestibles et médicinales" ?
• Une horloge lunaire ?
• De belles bougies avec une mèche en bois qui crépite ?
• Un arbre à planter ?
Le temps d'un été ?
• Un sac isotherme Mouton Givré ?
• Une gourde en inox ?

Grand-mère
• Un calendrier de l'avent avec des épices
23
• Du teappuccino
• Une carte ?

Copines
Box Envouthé
10x3

Collègues asso
• Plein de tawashis

Bébé Chat
• Un calendrier de l'avent
6
Avatar du membre
Jacqueline

@Aesma dans les calendriers sympas je trouve, tu connais les calendriers à planter https://mon-calendrier-a-planter.fr/ ? Bon, c'est mieux pour quelqu'un qui aime les fleurs et plantes mais je me dis que si tu offres une jardinière, ça peut faire un bon combo :D
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

@Jacqueline Figure toi que je louche là-dessus depuis des années, le concept est parfait pour ma môman mais il me faudrait un modèle avec des grosses case pour chaque jour vu qu'elle utilise surtout son calendrier pour y noter les RDV chez le véto etc. Si jamais tu vois le combo j'achète !
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Jacqueline Mais c'est une super idée, je te la pique pour ma maman ! :puppyeyes:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Jacqueline

Je viens faire mon point également :) je ne suis pas hyper inspirée cette année et j'ai du mal à me lancer dans le mood de noël (alors que l'an dernier j'étais À FOND mais bon, je pense que j'avais besoin de compenser par rapport au contexte et à l'ambiance morose de plein covid + confinement couvre feu et compagnie)

Donc :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai profité de la fête de mon mari pour lui coudre un ours polaire en feutrine ! Il est loin d'être parfait (les bras ne sont pas du tout de la même taille, et la tête n'est pas assez ronde à mon goût !), mais ce sera parfait dans le sapin!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Jacqueline

@MamzelleOups il est magnifique !!
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@MamzelleOups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon je suis contente, j'ai fait pas mal de commandes en ligne ces derniers jours et je stressais qu'elles arrivent trop tard et/ou en mon absence (certaines viennent de l'étranger) mais tout semble avoir été expédié rapidement et j'ai déjà des livraisons prévues cette semaine, ça avance ! :supermad:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Equinoxe

J'avais laissé tombé l'idée du calendrier de l'avent par manque de temps, mais hier j'avais toute une soirée à tuer donc j'ai compilé plein de blagues, jeux de mots pourris et petits dessins mignons et j'ai réparti tout ça dans un calendrier réutilisable que je m'étais achetée l'année dernière (avec des fondants dedans  :puppyeyes: ), et j'ai rajouté quelques uns des fameux fondants pour compléter. Le jour de son anniv j'ai mis des clés et j'espère réussir à finir à temps (genre pour ce soir  :sweatdrop: ) son cadeau d'anniv que je mettrai dans une boîte à part fermée par un cadenas  :cretin: ​​​​​​​
Avatar du membre
Juste__Maya

@Aesma C'est très grave ce que tu fais ! J'ai envie d'acheter toutes tes idées cadeaux. Pour moi !  :lol:
J'adore les abeilles à suspendre et le teappuccino a l'air trop bon ! 
J'ai aussi ajouté la sacadoche dans la liste de cadeau potentiel pour mon mec mais pas pour cette année il est déjà trop gâté.  :langue:
De mon coté j'ai commandé mon premier cadeau de Noël hier. Je lui prend un tablier en coton et cuir brodé à son surnom. Il m'en a parlé plein de fois, je sais que ça va lui plaire mais je trouve ça un peu juste pour Noël. J'aimerais bien lui trouver un cadeau pas trop cher en complément mais j'arrive pas à me contenir en budget.  :coiffe:
J'hésite entre un mug de voyage en cuir ici (ca devrait lui plaire même si je pense qu'il se passerait de la gravure :lol: ), un mouchoir vintage brodé "je t'aime" (je sais pas si il est suffisamment avancé dans la démarche zéro déchet pour apprécier (et oui je suis super cheezy ! :rougis: )) ou un livre de recette ou bien un jeu de société.  :panicpea:  C'est trop dur de choisir ! 
Répondre