Halloween

Répondre
Avatar du membre
Forenpom

Halloween chez nous commencé avec le début des vacances de la Toussaint. On décoré la maison sorcières et chauve-souris en cartons , on ressort Alfredo le squelette qui va venir s'asseoir dans l'entrée. Deux jour avant on creuse les potirons qu'on pose dans notre véranda et sur la fenêtre de la cuisine ( 3 sont creuses et c'est le festival du potiron soupe gâteaux gratin ... )
Le soir d'halloween on va dans un château qui fait une soirée spéciale et on se déguisé tous.. cette année nous auront un Geralt de Riv une vampire, un zombie, un fantôme une sorcière et moi je ne sais pas encore je suis encore en train de tester le maquillage... ( j'espère que ça aura lieu cette année)
En général on regarde des films en famille la semainequi précède. Nos chouchous la famille Adams et beetlejuice.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Cette année, on va faire une soirée déguisée avec nos amis (et les enfants, de 2 à 4 ans), pour une des premières fois ! Ca va être trop cool !
Il va falloir qu'on se trouve des idées de costume. Pour moi je pense faire simple, parce que je serai enceinte de 6 mois donc je n'ai pas envie d'investir dans un costume. Ce sera sans doute sorcière, avec un chapeau, une robe noire, un balai, ... Ma fille a deux déguisements qu'on nous a donnés, donc ce sera sans doute celui de squelette !
On va aussi décorer un peu la maison, mais on habite dans un endroit un peu inaccessible donc je doute que beaucoup d'enfants passent pour la chasse aux bonbons !
Répondre