Fonctionnement du forum, cagnotte et discord associé

A lire impérativement avant de poster sur le forum
Répondre
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

J'ai changé l'icône pour celui de Mémétincelle :caprice:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Merci beaucoup @AprilMayJune :gnih:!
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Bonjour bonjour ! 
Le nom de domaine et l'hébergement arrivaient à expiration dans 10 jours donc j'ai renouvelé pour un an de plus !  :cotillons:
Depuis le lancement de la cagnotte le 15/06/2021, 655 euros ont été collectés.
Voilà les différents retraits (le montant de la première année était plus bas car il y avait une promotion sur la première année d'abonnement pour l'hébergement ou le nom de domaine je ne me souviens plus, et à partir de la 3ème année j'ai arrondi à 100 euros car il y a des frais bancaires qui s'appliquent lors du paiement dont je me rends toujours compte après coup) :
22/06/2021 : 70.60 euros
30/05/2022 : 92.56 euros
29/05/2023 : 100 euros
06/06/2024 : 100 euros

Il reste donc 291.84 euros, soit de quoi tenir à peu près jusqu'en Juin 2027 si mes calculs sont bons ! 

Merci à toutes les personnes qui contribuent d'une manière ou d'une autre à ce que cet espace existe et se porte bien, que ce soit via vos contributions financières, votre travail dans l'ombre pour l'admin du forum, ou votre présence ici !  :cupidon:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Portnawak

Le Terrier a 3 ans !! Joyeux anniversaire à notre communauté :cupidon:
Répondre