Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Boite à suggestions

A lire impérativement avant de poster sur le forum
Souad 75

Bonjour tout le monde
J ai deux nouveaux topic a vous suggérer vous avez le droit de dire oui ou non on n est en démocratie je respecte tout les avis
Le premier topic c est nos meilleures et pires souvenir de vacances des souvenirs que ont va gardé toute notre vie comme c était géniale ou des pires souvenirs que ont veut oublier
Le deuxième topic c est les paris que on c est engagée dans quelques choses et que on n est obligé de respecter sa promesse je précise c est pas des choses dangereux mais des choses drôle sympa
je vous donne un de mes pari quand mon fils a passé son Bac j avait dit si ta ton bac je fais le grand huit avec toi sa
grande passion alors que moi c est ma plus grosse peur finalement j était obligé de tenir mon pari .
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonsoir la team @Admin

Je suis un peu embêtée car j'ai une demande politique.
Vous voyez l'abominable loi Duplomb? Celle qui va tuer nos abeilles, ce non sens écologique qui va provoquer un désastre humain et un zoocide?
Il y a une pétition sur le site de l'assemblée nationale.
Ça lague quand on veut signer, il faut s'accrocher mais c'est le dernier moyen pour arrêter le massacre.
Je me demandais si vous pouviez lui donner de la visibilité (et expliquer que ça lague)
Le lien : https://petitions.assemblee-nationale.f ... tives/3014

Je suis navrée si ma demande est indélicate. Il me semble que c'est une lutte qui peut dépasser certains clivages politiques. Bref, je crois les doigts (et quelle que soit la décision finale, ne changez rien,vous êtes des admins en or :coeur: )
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Hello !

@Souad 75 avec plaisir si tu souhaites créer ces deux topics afin d'ouvrir la discussion. Ce sont de chouettes idées de sujets et tout le monde a le droit de lancer de nouveaux sujets de discussions. Certains créent de l'engouement, d'autres passent plus inaperçu, mais en tous cas c'est bienvenu !

Pour celui des souvenirs de vacances, je le verrai bien je pense dans la section "Voyages" qui se trouve dans la Caravane. Mais ça peut tout aussi bien trouver sa place dans la section "Relations familiales" qui se trouve dans la Piscine. Je te laisse choisir selon si tu avais plus en tête les vacances au sens "partir en vacances" ou les vacances au sens "le temps qu'on passe avec sa famille quand on est enfants parce que l'école n'est plus là pour nous accueillir l'été" ^^

Et pour celui des paris, il pourrait se trouver dans la salle de jeux qui se trouve dans le salon, ou dans le coin développement personnel qui est dans la salle de bain. Pareil selon le ton que tu envisageais de donner au sujet (est-ce qu'on parle de petits défis amusants qu'on se donne pour pimenter nos vies, ou est-ce qu'on parle de défis qui nous permettent d'élargir notre zone de confort ?)

Et @Francesca on a posté dans le journal, ça permettra de mettre en avant cette pétition avec les outils déjà présents sur le forum. A vos patpats pour franchir la barre des 10 sur le sujet de l'article, pour qu'il y ait un sujet dédié :taquin:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Souad 75

@Roxie
Merci beaucoup sincèrement et quand je parle de pari ses des paris plutôt drôles
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Roxie
Merci! :happy:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Répondre