Boite à suggestions

A lire impérativement avant de poster sur le forum
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Hello !

@Souad 75 avec plaisir si tu souhaites créer ces deux topics afin d'ouvrir la discussion. Ce sont de chouettes idées de sujets et tout le monde a le droit de lancer de nouveaux sujets de discussions. Certains créent de l'engouement, d'autres passent plus inaperçu, mais en tous cas c'est bienvenu !

Pour celui des souvenirs de vacances, je le verrai bien je pense dans la section "Voyages" qui se trouve dans la Caravane. Mais ça peut tout aussi bien trouver sa place dans la section "Relations familiales" qui se trouve dans la Piscine. Je te laisse choisir selon si tu avais plus en tête les vacances au sens "partir en vacances" ou les vacances au sens "le temps qu'on passe avec sa famille quand on est enfants parce que l'école n'est plus là pour nous accueillir l'été" ^^

Et pour celui des paris, il pourrait se trouver dans la salle de jeux qui se trouve dans le salon, ou dans le coin développement personnel qui est dans la salle de bain. Pareil selon le ton que tu envisageais de donner au sujet (est-ce qu'on parle de petits défis amusants qu'on se donne pour pimenter nos vies, ou est-ce qu'on parle de défis qui nous permettent d'élargir notre zone de confort ?)

Et @Francesca on a posté dans le journal, ça permettra de mettre en avant cette pétition avec les outils déjà présents sur le forum. A vos patpats pour franchir la barre des 10 sur le sujet de l'article, pour qu'il y ait un sujet dédié :taquin:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Souad 75
Pronoms : Elle

@Roxie
Merci beaucoup sincèrement et quand je parle de pari ses des paris plutôt drôles
Kurmad

Bonsoir ! Il n'y avait pas une rubrique camion de déménagement ou un truc comme ça avant, pour les sujets en attente de rangement dans un sous-forum ?

:ninja: Je n'ai vu aucun sujet dédié à la ménopause, est-ce-que vous croyez qu'il y a suffisamment de belettes concernées ou bientôt concernées et qui flippent leur race pour que ça soit un topic vivant ?
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonsoir @Kurmad . Il y avait effectivement le camion de déménagement mais comme personne ne l'utilisait on l'a peut être envoyé à la casse :siffle2:
Je trouve que c'est une très bonne idée ce topic !
Une idée comme ça : si tu veux, tu peux regarder l'âge des membres ayant répondu à la dernière enquête de satisfaction, il me semble qu'on a mis un graphique là dessus. Si ce n'est pas le cas dis le moi, je te sortirai les données demain (ça peut te donner une idée du nombre de personnes potentiellement concernées).

Edit par rapport à l'enquête :
20-29 ans : 24 réponses
30-39 ans : 257
40-49 ans : 25
50ans et + : 3

« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Loupiote

@Kurmad il me semblait en avoir vu passer un et effectivement il est
Il n’est pas très actif pour le moment, mais ça peut changer (le nombre de belettes concernées devrait augmenter avec le temps :siffle2: )
Kurmad

@Loupiote Oh merci, je ne l'avais pas vu !
@Clémentiine Merci beaucoup pour ces stats ! :highfive:
Merlu
Pronoms : il

Est-ce que c'est possible de ne plus recevoir de notifs de personnes se trouvant dans notre liste d'ignorés ?
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour, non, ce n' est pas possible.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Xixili

Bonsoir,
Je me demandais si mettre les pièces du terrier par ordre alphabétique aiderai à trouver plus facilement les sujets où on veut parler?
Je ne sais pas si ça intéresserai beaucoup de monde et si c'est faisable techniquement :coiffe:
Ne pas citer Merci :happy:
Répondre