@Souad 75 avec plaisir si tu souhaites créer ces deux topics afin d'ouvrir la discussion. Ce sont de chouettes idées de sujets et tout le monde a le droit de lancer de nouveaux sujets de discussions. Certains créent de l'engouement, d'autres passent plus inaperçu, mais en tous cas c'est bienvenu !
Pour celui des souvenirs de vacances, je le verrai bien je pense dans la section "Voyages" qui se trouve dans la Caravane. Mais ça peut tout aussi bien trouver sa place dans la section "Relations familiales" qui se trouve dans la Piscine. Je te laisse choisir selon si tu avais plus en tête les vacances au sens "partir en vacances" ou les vacances au sens "le temps qu'on passe avec sa famille quand on est enfants parce que l'école n'est plus là pour nous accueillir l'été" ^^
Et pour celui des paris, il pourrait se trouver dans la salle de jeux qui se trouve dans le salon, ou dans le coin développement personnel qui est dans la salle de bain. Pareil selon le ton que tu envisageais de donner au sujet (est-ce qu'on parle de petits défis amusants qu'on se donne pour pimenter nos vies, ou est-ce qu'on parle de défis qui nous permettent d'élargir notre zone de confort ?)
Et @Francesca on a posté dans le journal, ça permettra de mettre en avant cette pétition avec les outils déjà présents sur le forum. A vos patpats pour franchir la barre des 10 sur le sujet de l'article, pour qu'il y ait un sujet dédié