Fonctionnement du forum, cagnotte et discord associé

A lire impérativement avant de poster sur le forum
Répondre
Avatar du membre
Kurmad

Merci @Roxie pour ta transparence et surtout pour faire vivre ce forum !
Je me sens bien ici, j'ai l'impression que ça fait tellement plus d'un an :cupidon:
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Roxie Merci pour ces informations. Même si la trésorerie est un peu large je viens de participer aussi. Je ne l’avais pas fait l’année dernière, à force de procrastination :lunette:
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Roxie Merci pour ton retour et ta transparence ! Le temps passe vite et c'est beau de voir que le forum perdure bien et a de quoi durer. Comme quoi, un forum propre, sans pub, autofinancé n'était pas si utopique. Merci à vous pour tout le travail effectué chaque jour depuis un peu plus d'un an maintenant ! :jv:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Oh mon dieu, ça passe tellement vite, j'ai l'impression que c'était hier que le forum a été créé. :puppyeyes:

On pourrait organiser un truc pour son premier anniversaire.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

J’ai aussi apporté ma pierre à l’édifice de la cagnotte, je veux bien mon p’tit badge @Roxie @AprilMayJune (même pseudo et même adresse e-mail normalement)
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

@Tofu McCromesqui 
Avec l'adresse mail de ton compte sur le terrier je ne vois qu'un don sur le récapitulatif. Est-ce que tu peux vérifier de ton côté que le second don a bien été fait, et me confirmer (par MP si tu veux) quelle adresse mail tu as utilisée pour que je retrouve ton don ?

@Carafe c'est ok pour toi, et c'est directement le second badge compte tenu du montant du don. Merci !  :coeur:

@Olympe c'est ok également, badge de bébétincelle incoming (merci d'avance @AprilMayJune , ma fidèle binome de trésorerie ;) )

Et merci @Kurmad , @Loucy et @Merlu pour vos gentils mots.  :puppyeyes:  On discute en ce moment même côté staff pour voir ce qu'on peut faire pour marquer le coup de cette première année. Stay tuned.  :classe:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

J'ai médaillé @Carafe et @Olympe :caprice:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Hello,
Je voudrais bien mon badge, même adresse email et j'ai mis mon pseudo :puppyeyes:.
Merci d'avance !
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

C'est validé pour @Illusions , badge niveau 1 du coup. :) 

Merci pour ton don ! 

(poke @AprilMayJune )
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

@Illusions @Roxie voilà qui est fait :happy:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Avatar du membre
Olive_tapenade
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello @Roxie j’ai fait un don tout à l’heure, serait-il possible d’avoir mon badge s’il te plaît ? Et merci à toute la team pour ce forum précieux :coeur:
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Hello @Olive_tapenade !

Je valide ton don, merci beaucoup !

Je laisse donc le soin à @AprilMayJune de te remettre ton badge de bébétincelle.  :fleur:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Olive_tapenade
Bébétincelle
Bébétincelle

Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

@Illusions @Roxie Voilà qui est fait! :paillettes: 
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Avatar du membre
Gribouille
Bébétincelle
Bébétincelle

Mille ans après la bataille mais petite contribution pour que le terrier perdure :jv:
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Désolée @Gribouille j'ai vu ton post et puis j'ai zappé de répondre.  :ninja:

Je confirme ton don, mon acolyte @AprilMayJune pourra donc te mettre ton badge niveau 1 lorsqu'elle passera par ici.  :jv:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Charockie
Bébétincelle
Bébétincelle

coucou moi aussi j'ai fait un don
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Hello @Charockie !

Je ne retrouve pas ton don de mon côté, peux-tu me faire une capture d'écran de ton justificatif et me l'envoyer en message privé ?
Pour associer les dons aux membres, je dois jouer au qui est-ce un peu. Je ne peux utiliser que le pseudo (si il a été indiqué par la personne lorsqu'elle a fait son don ce qui n'est pas toujours le cas car c'est facultatif), ou l'adresse mail utilisée (mais si tu n'as pas utilisé la même pour ton don et pour t'inscrire sur ce forum je ne peux pas faire le lien). Ca ne veut pas dire que tu ne l'as pas fait, mais c'est juste tout à fait possible que je ne puisse pas avoir accès à l'info, c'est pour cela qu'il me faut un peu plus d'infos en privé.  :jv:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Charockie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Roxie
je n'ai pas trouvé de mail de confirmation donc j'ai refait le don avec le même email que celui du forum
Répondre