Il n’est pas très actif pour le moment, mais ça peut changer (le nombre de belettes concernées devrait augmenter avec le temps
Boite à suggestions
@Kurmad il me semblait en avoir vu passer un et effectivement il est là
Il n’est pas très actif pour le moment, mais ça peut changer (le nombre de belettes concernées devrait augmenter avec le temps
)
- Merlu
- Pronoms : il
Est-ce que c'est possible de ne plus recevoir de notifs de personnes se trouvant dans notre liste d'ignorés ?
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
- Clémentiine
- Bébétincelle

Bonjour, non, ce n' est pas possible.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Bonsoir,
Je me demandais si mettre les pièces du terrier par ordre alphabétique aiderai à trouver plus facilement les sujets où on veut parler?
Je ne sais pas si ça intéresserai beaucoup de monde et si c'est faisable techniquement
Je me demandais si mettre les pièces du terrier par ordre alphabétique aiderai à trouver plus facilement les sujets où on veut parler?
Je ne sais pas si ça intéresserai beaucoup de monde et si c'est faisable techniquement
Merci de ne pas me citer 
- Gertruda-Mici-Pimpi
- Pronoms : elle
Bonsoir
,
Cela fait 2-3 mois que je suis dans le coin, et tout se passe bien. Merci à vous toutes et tous.
J’ai une petite question:
Existe-t-il un sujet du genre « Ce que j’ai appris aujourd’hui » ou « Pour se coucher moins bête »? Et si non? Pensez-vous que cela pourrait être mis sur place?
Il m’arrive d’apprendre des choses plus ou moins random durant la journée et parfois j’aurais envie de partager mes nouvelles connaissances.
Amitiés
Cela fait 2-3 mois que je suis dans le coin, et tout se passe bien. Merci à vous toutes et tous.
J’ai une petite question:
Existe-t-il un sujet du genre « Ce que j’ai appris aujourd’hui » ou « Pour se coucher moins bête »? Et si non? Pensez-vous que cela pourrait être mis sur place?
Il m’arrive d’apprendre des choses plus ou moins random durant la journée et parfois j’aurais envie de partager mes nouvelles connaissances.
Amitiés
…Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle …
À la recherche de sa confiance en soi et du fameux Lagom
À la recherche de sa confiance en soi et du fameux Lagom
- Merlu
- Pronoms : il
@Gertruda-Mici-Pimpi Non, il n'y en a pas. Mais rien ne t'empêche de le créer dans l'ECM. 
Ceinture noire de cas raté.
@Gertruda-Mici-Pimpi : je ne sais pas si le sujet existe déjà, mais si ce n'est pas le cas, je trouve que c'est une bonne idée !
- Gertruda-Mici-Pimpi
- Pronoms : elle
- Clémentiine
- Bébétincelle

Bonjour @Magda , tu veux dire une bannière en plus de cette déjà présente ? Ou à la place ?
Autre question, pour mettre le thème du jour à chaque fois ?
Autre question, pour mettre le thème du jour à chaque fois ?
- Clémentiine
- Bébétincelle

- Clémentiine
- Bébétincelle