Cagnotte
@Roxie Je suis partante pour une deuxième cagnotte !
- Misspoire
- Mémétincelle

- Pronoms : Elle
Merci @Roxie
Et oui pour la cagnotte dans environ 1-2 ans, je participerai sûrement un peu, on n'a pas envie que ce refuge s'en aille
Et oui pour la cagnotte dans environ 1-2 ans, je participerai sûrement un peu, on n'a pas envie que ce refuge s'en aille
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Roxie
- Gardienne du trésor

- Pronoms : Elle
@Francesca je ne préfère pas car la plupart des sites de cagnotte n'aiment pas quand les sous restent longtemps. Et deux ans c'est beaucoup. On a eu ce soucis avec mon collectif, on a perdu plein de sous parce qu'ils ont prélevé des sous sur notre cagnotte.
Il reste les 2 ans déjà payés + une année de battement, on est quand même hyper large !
Et comme ça si jamais de mon côté j'ai envie de passer la main sur le gardiennage de trésor d'ici-là, c'est plus facile si je n'ai pas un gros montant qui appartient au terrier sur mon compte en banque.
Il reste les 2 ans déjà payés + une année de battement, on est quand même hyper large !
Et comme ça si jamais de mon côté j'ai envie de passer la main sur le gardiennage de trésor d'ici-là, c'est plus facile si je n'ai pas un gros montant qui appartient au terrier sur mon compte en banque.
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !