Signaler un bug ou un souci technique
- April
- Développeuse en cheffe

Je ne sais pas quel est le soucis mais sur la page de statut d'Infomaniak (édit : je me rends compte que j'ai répondu un peu vite comme si tout le monde savait de quoi je parlais, mais effectivement, comme l'a dit @Merlu plus bas, c'est notre hébergeur !), ils indiquent qu'il y a un problème avec les load balancers, attendons de voir si le problème est toujours présent une fois que ce sera corrigé ! 
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?
Vérifie ici si ça n'a pas déjà été signalé !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Sinon, pour proposer une idée, c'est par là, et pour signaler un bug (désolée !), c'est par ici !
Merci pour l'info @April !
J'ai regardé à l'instant, tout est vert
Edit : en revanche j'ai toujours les erreurs 500
J'ai regardé à l'instant, tout est vert
Edit : en revanche j'ai toujours les erreurs 500
Ne pas me citer, merci 
J’ai aussi le même message d’erreur toutes les 2/3 pages chargées et un message « erreur Ajax » quand j’essaie de patpatter.
- Merlu
- Pronoms : il
Vu que ça vient de l'hébergeur, l'équipe admin ne peut malheureusement rien faire. 
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
- April
- Développeuse en cheffe

@AcarusSiro C'est bien revenu à la normal chez toi maintenant ?
Tu as une suggestion ou un bug à rapporter ?