15 ans après tout le monde et grâce aux explications de @Balsam sur l'ECM, j'ai enfin participé aussi ! Et encore merci pour tout ce que vous faites pour cette communauté :fleur:
Pour le fun, je veux bien mon badge aussi @AprilMayJune et/ou @Roxie
Coucou@Roxie !
J'ai juste découvert que le forum avait déménagé (chacun son rythme), j'aimerais beaucoup participer à la cagnotte pour soutenir sa pérennisation, est-il toujours possible / utile de participer maintenant ?
Merci beaucoup pour tout ce travail
Tu peux tout à fait participer si tu en as l'envie et les moyens.
Pour le moment il y a de quoi tenir quelques temps sans devoir refaire un appel aux dons, mais les dons comme le tiens permettront dans tous les cas de reporter le moment où il n'y aura plus de sous pour payer l'hébergement du forum, donc ce ne sera pas perdu. Et tu pourras bien sûr avoir ton petit badge au passage si tu as envie de l'afficher, il suffira de le demander ici quand tu auras fait ton don.
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Il restait assez dans la cagnotte pour repartir pour une année, j'ai donc renouvelé le nom de domaine et l'hébergement pour un an de plus. J'ai également pris une petite assurance pour nous assurer de ne pas perdre l'hébergement si pour une raison ou une autre il arrive à expiration et que mon paiement automatique ne s'est pas fait. Cela a donc coûté 92.56 euros, que j'ai donc payé avec mon compte. J'ai ensuite demandé un virement de cette même somme depuis la cagnotte.
Depuis l'ouverture de la cagnotte, 507 euros ont été collectés.
Un premier retrait a été effectué pour le paiement de la première année, puis le second aujourd'hui pour la seconde année.
Il reste donc à ce jour 343.84 euros sur la cagnotte, ce qui permet si les tarifs des hébergements/nom de domaine ne changent pas et si il n'y a pas de frais supplémentaire imprévu, de maintenir le forum en ligne pour encore 3 ans (presque 4) après cette année à venir.
Merci donc tout le monde pour votre participation à ce projet !
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
@Roxie Merci pour ces informations. Même si la trésorerie est un peu large je viens de participer aussi. Je ne l’avais pas fait l’année dernière, à force de procrastination