@OrangeStar Vous devez boire le thé noir de base, le type "English Breakfast" assez fort je pense, c'est le plus probable d'après ce que j'ai compris (ou cru comprendre

) d'où vous veniez. Donc pas parfumé a priori.
Vous le buvez brut, ou avec du lait, citron, sucre ou autre ? Si vous aimez le goût très fort justement, vous pouvez essayer le thé Lapsang Souchong, c'est du thé noir fumé. Sinon en plus classique le Earl Grey est assez légèrement parfumé (bergamote surtout) et un peu plus doux. Le roïboos est effectivement assez différent, notamment parce que c'est pas du thé justement

ce qui est idéal quand on a des problèmes d'absorption de fer ou quand on veut dormir après si on est sensible à la théine. Personnellement je me lasse vite quand il est "pur", je le préfère avec des épices et autres goûts, c'est très adapté aux parfums d'hiver je trouve !
Sinon le plus simple si tu en as la possibilité c'est d'aller dans un magasin de thé et de sniffer un peu tout pour voir ce qui t'attire (personnellement je n'aime pas les thés avec un parfums trop sucré/fruité genre fruits rouge, mangue, rose etc). Même dans un magasin de chaîne type Kusmi Tea ou Palais des thés c'est possible !
Sinon thé vert, thé blanc mais c'est un peu plus relou t'es censé plus surveiller la température et le temps d'infusion pour pas abîmer les feuilles