J'ai une question ?

Léti

De mon côté, je m'aperçois que j'avais posé une question en 2022, des belettes m'avaient gentiment répondu et je n'ai jamais fait de retour :coiffe: J'en suis fort désolée.
Ma question portait sur les fours combinés micro -onde. Je me suis finalement laissée tenter et...je suis fort contente de mon achat 🙂 alors certes, le four n'est pas aussi puissant qu un four classique (peut-être que je ne pourrais pas faire cuire du pain, par exemple), mais pour mon utilisation quotidienne, ça fait bien l'affaire. Et quel gain de place !
Bref,merci, en retard, pour vos conseils !
Gringo

J'ai une question plaque à induction: celle qu'on a récupéré a 2 petits feux et 1 grand. Le problème c'est que le grand ne détecte pas les casseroles plus petites que son diamètre. Est-ce que vous avez des conseils sur des modèles 3 ou 4 feux, où on peut poser ses casseroles un peu n'importe comment et ça fonctionne quand même?
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Gringo problème différent ici : 1 feux de la plaque ne détecte pas une casserole sur les 3 qu'on a. Ce qu'on fait c'est qu'on met d'abord une de celles qu'il détecte pour ''activer'' le feux, et une fois qu'il commence à chauffer on la remplace par la casserole problématique. As tu une grande casserole pour tester si ça peut fonctionner chez toi ? D'abord la grande, puis la remplacer par la petite ensuite ?
Bon, j'imagine que ça doit abîmer le système mais quand on n'a pas le choix ...
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Gringo

@Clémentiine Oui j'ai essayé de mettre d'abord la grande poêle puis la plus petite; mais non rien à faire...
Indiana

@Gringo J'ai pas de recommandation particulière d'un modèle à l'autre, je crois que j'ai pas ce problème, mais en tout cas oui ça existe des plaques comme ça, en général c'est 2 feux d'un côté, et sur l'autre moitié c'est un long rectangle allongé qui s'adapte à la taille. J'en ai déjà vu passer pas mal sur Darty et Boulanger quand je cherchais une plaque 2 feux de dimension très particulière
Nimrë

Bonjour, j’ai une question Blender :fleur: . C’est mon deuxième dont le moteur surchauffe quand je mixe des légumineuses :sweatdrop: (et pourtant, suite à ma première mésaventure, je fais beaucoup de pauses). Je pense qu’il me faut un modèle plus puissant. J’aimais bien avoir un bol en verre dans mes précédents et je louche sur ceux à mélangeur pour ne pas avoir à ouvrir sans arrêt le couvercle. Je n’arrive pas à trouver la perle rare avec puissance, bol en verre et mélangeur. Est-ce que vous auriez des recommandations (même s’il n’y a que deux critères sur trois)?
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Répondre