Vos fails culinaires

Brennnessel

@Léti  Pas de quoi :D C'est aussi un de mes gâteaux préférés, mais la préparation est un peu longue haha. Attention par contre les muffins s'ils ne sont pas mangés dans les 1 ou 2 jours, les miens ont vite attrapé des poils, peut-être à mettre au frigo !
:beer:
Merlu
Pronoms : il

Voulant mettre un peu de sel dans mon plat, j'ouvre la salière...du mauvais côté, j'en ai donc mis beaucoup plus que prévu, rendant au passage mon plat immangeable.  :x
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Souad 75

Hier j ai préparé des gâteaux pour ma fille et ma petite cousine a un moment j ai pris du sucre dans un bol j ai mis dans les gâteaux , au moment du goûter je les serre sauf que ma fille et ma cousine me dise mais il les tellement salé le fondant au chocolat , j ai dit comment ça salé elle me dise oui il les salé il les impossible a manger
Je regarde le bol je me dit mais j ai pris le sucre pas autre chose , mes parents Vienne me voir ils me dise ah mince on n avait oublié de noter ou été le sel et le sucre , j ai dit vous avez oublié de noter a cause de ça j ai mis du sel dans les gâteaux .
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Souad 75 Un peu dans le même genre, ma mère avait voulu préparer une bûche de Noël maison une année où on fêtait ça chez ma grand-mère paternelle... sauf que celle-ci est d'origine bretonne et n'avait donc que du beurre salé au frigo, et ma mère a préparé le nappage au chocolat avec sans s'en rendre compte :lunette: Avec le recul (c'était il y a bien 25 ans), je ne me rappelle plus si c'était si immangeable que ça (j'ai hérité des gènes bretons donc ça me semble même délicieux), mais devait y avoir un peu trop de sel quand même :yawn:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Souad 75

@Fauvette à lunettes MDR 🤣🤣🤣🤣 ta mère a du ce sentir très gênée
Blynn

Votre discussion me rappelle un jour où ma mère avait préparé des pâtes "à la sauce tomate". Sauf qu'elle s'était trompée de tube, c'était pas du concentré de tomate mais de l'harissa. En plus elle nous engueulait mon frère et moi qui avions goûté avant elle parce qu'on refusait de manger plus ! Voilà, 30 ans après on en parle encore :lol:
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
Anna

@Fauvette à lunettes je dirai que la bûche devait être meilleure avec du beurre salé ou plutôt du beurre demi sel.
Répondre