C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

Végéta*isme

Répondre
Indiana

@Cariatide Merci pour les tips ! Je prends aussi, parce que ça va faire un mois que j'ai acheté mon sachet de gluten aussi mais je me suis pas lancée... pas du tout le temps, puis canicule, toujours pas le temps... (en plus mon mec est pas hyper convaincu, il a peut que ça se digère trop difficilement vu que c'est du 100% gluten, on verra bien !)
Korri

@Cariatide Merci pour ta réponse ! On va se lancer avant la fin de la semaine, je repasserai vous dire comment ça s'est passé :happy:
Balsam

@Korri je te conseille de corser ++ le bouillon aussi pour que ton seitan aie du goût
Ne pas citer, merci !
Cariatide

On corse le bouillon et surtout on met pleins d'épices moulues directement dans le seitan !
Zeana

Hello !
Je sors de mon sous-marin pour une question B12.
Depuis de nombreuses années, on prend la Veg1 qu'on aime beaucoup. On arrive à la fin de notre stock et impossible de la retrouver dans nos lieux de vente habituels. Est-ce que vous avez des marques à me conseiller ? Sachant qu'on aimerait :
- une prise quotidienne
- un comprimé à croquer
- facilement sécable pour les enfants

Merci :happy:
Equinoxe

@Zeana Je prends celle des Bio Frères en attendant de retrouver de la Veg1, c'est des comprimés assez fins, il y a plusieurs goûts et je les trouve franchement meilleures que la Veg1 pour le coup  :happy:
Par contre c'est que B12 et pas tous les autres éléments de la Veg1  :crying:

J'avais lu sur leur site qu'ils avaient eu un problème de fournisseur et qu'en attendant que ça se règle, ils en profitaient pour mettre à jour leur recette, mais ça fait quand même un moment qu'elle est en rupture partout 

Zeana

@Equinoxe Merci pour ton retour et les explications. Je comprends mieux la rupture partout. J'espère qu'elle va vite revenir parce que j'aime beaucoup le côté ensemble de vitamines.
En attendant, je viens de commander celle des Bio frères :clin:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Lagertha

TL;DR avez-vous des idées pour imiter le goût du parmesan ?
Korri

@Lagertha

Equinoxe

@Lagertha 
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lagertha Si tu a de la chance tu peux en trouver en supermarché du parmesan végane (Violife par exemple), sinon chez Koro ils en font à base d'amande et de sel mixé tout simplement, ça fait bien le job même si ça ne fond pas le goût y est :top:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Répondre