:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Robots culinaires, cookeo etc....

Répondre
Shampoo
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello ! Noël arrive et j'envisage de demander un robot culinaire type cookeo pour me faciliter la vie et varier les repas. Par contre on mange végétarien à la maison et je me demande si ça vaut le coup quand on ne cuisine pas de viande. Des idées sur la questions ? :cheer:
MamzelleOups

@Shampoo Nous on a le R Cuisine de Lidl et on ne fait quasiment jamais les plats de viande ou poissons dedans. Par contre, on l'utilise pour les sauces, la cuisson vapeur, faire du pain, de la compote, des confitures, de la soupe... Moi qui n'aimait pas cuisiner, je fais pas mal de choses depuis qu'on l'a. Tu peux avoir une idée en cherchant des recette Thermomix ou Cookeo sur internet, tu trouves énormément de choses!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Gallifrey

J'ai un Cookéo depuis plusieurs années, et je trouve ça assez pratique! Je mange végé et je m'en sers pour cuire un peu tout (oar exemple avec cette semaine j'ai fait soupe à l'oignon, purée de pomme de terre, haricots verts...);
j'aimerais bien monter en gamme et acheter un truc avec plus de fonctions (style thermomix ou concurrent direct) mais pour l'instant j'ai pas le budget (et c'est plus une envie "gadget" qu'un vrai besoin donc j'essaie de me retenir au max  :ange: )
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Rosevertbleu

Noël arrive aussi par ici et j'aimerais bien un robot pâtissier. Avez-vous des recommandations ?
Je rêve d'un KitchenAid mais hors budget et puis en réalité j'aime le design il y a peut être meilleur qualité prix je ne me suis jamais penchée sur le sujet.
Je vous remercie.
Répondre