Je viens de découvrir ce topic, je suis joie

Il fait pas encore assez frais pour moi mais du coup j'ai hyper envie d'un thé maintenant
Je suis team thé noir et tisanes, plutôt épicées ou fruitées, par contre je déteste tout ce qui est fleuri !
Je bois surtout de la tisane depuis l'an dernier, avec tous mes problèmes de santé, je sais que le thé à profusion n'est pas hyper recommandé. C'est d'ailleurs pour ça que je ne bois quasi-plus de thé vert, mes soucis de digestion n'apprécient pas.
J'ai toujours eu l'habitude (pas ouf) d'acheter mes thés au Palais des Thés, mais j'essaie de varier un peu plus ces derniers temps. Ma mère m'avait acheté du thé Damman que j'avais adoré. Je suis une grande fan de la tisane classique de chez Yogi Tea aussi (les épices

)
J'ai un grand problème en ce moment, c'est que
je voudrais trouver une manière de ranger mes thés qui soit pratique. Sachant que j'ai de tout (et beaucoup) : thés en vrac (surtout), thés en sachet, thé en bocaux (achetés dans les magasins bio/de vrac).
Vous faites comment vous ?
J'ai toujours rangé ça un peu à l'arrache dans un tiroir ou une étagère et force est de constater que ça devient très vite l'apocalypse