@Anna deux œufs c'est pile ce dont tu as besoin pour l'appareil d'un flan pour une tarte/une quiche

Perso j'adore les quiches aux légumes. Je fais moi-même ma pâte, mais tu peux en acheter une toute faite et tu coupes en dés n'importe quels légumes que tu aimes (en ce moment le combo courges/champi/oignons ça passe méga bien), tu les fais éventuellement un peu cuire si ce sont des légumes "durs" et tu fais ton appareil avec tes œufs, une brique de crème (soja ou vache), des épices, le tout battu. Et hop, au four, 30 min à 180 degrés, avec une salade verte, c'est plié,
Sinon tout ce qui est galette de légumes, ça passe bien aussi ! Tu râpes des légumes de ton choix, tu rajoutes tes œufs et un peu de farine, des épices, tu formes des galettes et tu fais revenir dans une poêle.
Ou si vous êtes deux, un œuf cassé dans un grand bol de soupe à base de bouillon (type soupe asiatique), ça rajoute des protéines et de la texture onctueuse sans que tu ne "vois" l'œuf parce qu'il se mélange complètement au reste.