Brunch

Répondre
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Coucou le Terrier !

Je reçois des amis pour un brunch dimanche. Est-ce que vous avez des recettes simples à faire pour ce type de repas ? Je vais faire notamment un cake salé et des pancakes, et acheter des trucs simples (fromages, viennoiseries) mais j'aurais aimé faire aussi des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire.

Je suis notamment à la recherche de bonnes recettes de tartinades de légumes si vous avez ça !

Merci par avance :free:

Edit : mon message s'est ENCORE envoyé trop tôt, j'y arrive pas sur le téléphone décidément :mur:
Avatar du membre
AngeleLN

Je fais très souvent des Avocado Toasts quand je fais des brunchs maisons, je mélange les avocats avec pas mal d'épice (Alors : paprika, piment, curcuma, ras el Hanout) et une cuillère à soupe d'huile d'olive. J'accompagne les avocado toasts avec des oeufs mollets, c'est tout simple mais c'est une tuerie. 
Avatar du membre
Arya_13

J'ai récemment fait des galettes courgettes râpées /feta, avec un peu de chapelure, que tu mets ensuite à la poêle, c'était très bon !
Avatar du membre
Compote

Si tu cherches des tartinades de légumes, moi j'aime beaucoup faire du caviar d'aubergine ou de courgette, bon c'est pas encore trop de saison, mais tu les fais cuire au four et après tu mixes avec de l'ail, du citron et de l'huile d'olive (me demande pas de quantités, je fais toujours un peu au pif).
Avatar du membre
Balsam

@Izanami oui en tartinade je plussoie le caviar d'aubergines, sinon houmous à la betterave (c'est bon et joli !) Ou simplement betterave/ricotta.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Compote

OUI LE HOUMOUS À LA BETTERAVE !!! Ou à quoique ce soit d'autre d'ailleurs.
Avatar du membre
Balsam

@Izanami j'oubliais bien sûr : de la poivronnade ! Tu mets tes poivrons entiers au four genre à 150-180°C jusqu'à ce que la peau noircisse. Ca refroidit, tu décolles la peau facilement. Puis soit tu coupes en morceaux et tu fais mariner dans l'huile, soit tu mixes !

@Compote :highfive:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Oh mais super ! Merci beaucoup pour toutes vos idées, je vais faire une razzia aux courses demain :dowant:
Répondre