Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Répondre
Avatar du membre
Nirrita

Hello !

je relance mon sujet spécial bouffe :D

Donc ce soir, un super plat élaboré ? Un snack bien gras ? Un petit plat confort ? Un ratage complet ?

Venez nous dire ce que vous mangez au jour le jour et pas juste les bonnes recettes :drama:
Avatar du membre
Agnies
Localisation : Belgique
Pronoms : elle

C'était une chouette journée pour les repas aujourd'hui.

A midi, c'était bagel avec de la salade, des concombres à la crème et du bacon. Le tout accompagné d'une salade. J'adore faire ce plat, c'est frais et ça va super vite.

Au soir, c'était burrito maison d'autant meilleur que c'est mon conjoint qui les a faits.

Bon, par contre, à part ça, ça fait deux jours qu'on mangeait des pâtes à la sauce blanche parce qu'on avait plus rien dans le frigo.
J'ai fait les courses ce matin avant de prendre le petit déjeuner et je me suis donc pris des gâteaux de récompenses. :cretin:
Avatar du membre
Nirrita

Hier restau indien, ce soir c'est gaufres
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Ce soir c’était pizza maison ! Elle était bonne :loveeyes: .
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

UranusMarie a écrit : sam. 26 juin 22:03 Ce soir c’était pizza maison ! Elle était bonne :loveeyes: .
Tu la prépares avec quoi ? :hesite: J'ai besoin de nouvelles idées pour pimper mes pizzas !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Elliot pas grand chose :yawn:
La sauce tomate Panzani aux petits légumes que j’adore, des tomates fraîches, des oignons frais, et hier soir c’était du fromage type camembert (+ du jambon sur la partie de mon mari).
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Ah oui c'est sobre (mais ça a l'air appétissant :gouter: )

J'y mets des épinards, du bacon parfois, de la mozza et des champignons, en plus de la sauce tomate.

Ce soir, curry de pois chiche !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Je ne participerai pas beaucoup à ce topic car je cuisine très peu (team soupe ou salade^^). Mais ce soir j'avais envie d'autre chose: mes poivrons farcis sont au four :dowant: :dowant: :dowant: !!!

Edit: C'est prêt :gouter: !!!!!!!!!

Edit 2: C'était bon, mais j'ai trop mangé je ne peux plus bouger.
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Agnies
Localisation : Belgique
Pronoms : elle

Ce soir, pâte, chorizo et poivrons, c'était bon.

Je dois me motiver à faire une tarte aux fraises aussi, mon conjoint va me faire sa gelée de fraise épicée super bonne à mettre dessus. :non:
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Ce midi, flemme, ce sera gnocchis au pesto. Ce soir, je sors alors potentiellement des raviolis japonais :3
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Hier soir c'était salade de pâtes avec avocat, feta, tomates cerises et basilic et en dessert des cookies (pas tout à fait assez cuits)
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Ce midi c'est tagliatelles avec saint jacques et champignons a la crème
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Nytaas a écrit : lun. 28 juin 11:50 Hier soir c'était salade de pâtes avec avocat, feta, tomates cerises et basilic et en dessert des cookies (pas tout à fait assez cuits)
Les cookies c'est tellement meilleur quand c'est pas assez cuit!
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Agnies
Localisation : Belgique
Pronoms : elle

J'ai jamais compris pourquoi on cuisait les cookies d'ailleurs :ninja:
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Je suis plutôt pour les cookies croquants sur l'extérieur et moelleux à l'intérieur
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Circé

Ce soir c'est curry de courgettes, pois chiche et lait de coco, qu'on servira avec du riz basmati!
Avatar du membre
Hajnal

Ce soir c'est pâtes aux brocolis avec une sauce au cheddar (et crêpe en dessert)
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

hier soir chéri a fait des cannellonis et forcément on en a pour un régiment:cretin:
Avatar du membre
Selfish

Quiche lorraine et salade verte !
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Ce soir c'est salade tomates, fèves, oignons, pdt et chorizo et en dessert smoothie fraise banane lait d'amande
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Répondre