Pâtisserie

Répondre
Avatar du membre
cjeaanne

Je lance le sujet spécial Pâtisserie !
Vos plus belles réussites, et vos plus belles ratades !
Besoin d'idée pour un gâteau spécifique ? Un conseil sur une technique particulière ?
Une recette topissime à partager ?

Welcome chez les gourmands ! :gouter:

Je précise, je suis pâtissière de profession donc n'hésitez pas :popcorn:
Avatar du membre
cjeaanne

Pour le premier anniversaire de mon fils, je vais faire un fraiboisier (un fraisier avec un mélange de fraises et framboise).
Et puis je voulais également faire des petits sablés en forme de dinosaures. Si je suis complètement en forme 3 type de sablés (citron, cannelle et pistache), une recette par forme de dino.
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Pas sûre de poster beaucoup ici (ma consécration en pâtisserie : un carrot cake pas très beau pendant le 1er confinement), mais je vais suivre assidûment vos créations :bave:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@cjeaanne je peux m’inviter à l’anniversaire de ton fils ? :puppyeyes:

Je n’aime pas pâtisser mais je viendrai voir vos créations !
Avatar du membre
Balsam

Cool ce topic ! @cjeaanne tu nous montreras ? :puppyeyes:

Je prends plus le temps de cuisiner ou pâtisser depuis la naissance de Mungo... ça me manque ! Mais première étape, suivvre le topic et peut-être que je me re-motiverai :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Tavalaric

Chouette sujet ! D'ailleurs @cjeaanne j'en profite pour dire que ton Insta me donne parfois tellement faim :gouter: