Vos recettes anti gaspi

Avatar du membre
Indiana

Ah tiens j'avais oublié de te répondre @Julie Coton !! Merci pour tes conseils du coup, on testera la prochaine fois (on en a encore fait hier suite à un apero houmous, un peu n'importe comment comme d'habitude, faut qu'on recadre ça pour vraiment en profiter et savourer quelque chose de bon ^^)

Bref dans la série n'importe quoi, on a mis un peu de beurre comme toujours pour aider le chocolat à fondre (une fois on a mis du beurre salé en se disant que ça irait bien avec le chocolat, mauvaise idée, le jus est déjà très légèrement salé et si ça se sent pas vraiment comme ça, en en rajoutant en plus ça le fait plus du tout !) Et comme le chocolat galerait à fondre correctement (hypothèse : température trop forte au début, il a un peu cuit) mon copain a rajouté du lait, bref c'est pas mauvais (normal c'est du chocolat !) Mais la texture est pas ouf.

La prochaine fois promis on teste ta version @Julie Coton !!

Et je ne trouve pas qu'on sent le pois chiche du tout non plus, juste la texture est un peu différente qu'avec des œufs
Avatar du membre
Balsam

Je rejoins la team aquafaba pour la mousse au chocolat ! Non seulement on sent pas le goût des pois chiche, mais en plus c'est vraiment une recette simple je trouve, j'ai jamais raté les mousses alors qu'avec les recettes classiques c'est plus délicat pour que ça retombe pas
Ne pas citer, merci !
Répondre