Robots culinaires, cookeo etc....

Répondre
Avatar du membre
Shampoo
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello ! Noël arrive et j'envisage de demander un robot culinaire type cookeo pour me faciliter la vie et varier les repas. Par contre on mange végétarien à la maison et je me demande si ça vaut le coup quand on ne cuisine pas de viande. Des idées sur la questions ? :cheer:
Avatar du membre
Euphorbia

@Shampoo on est végétarien et on a un cookeo depuis 3 ans je crois et c'est vraiment pratique ! Que ce soit pour préparer un plat cuisiné ou la cuisson des légumineuses je m'en sers énormément.
mais à l'origine je voulais acheter un multicook and grain de moulinex qui me semblait plus adapté avec ses programmes spécifiques aux légumineuses et différentes céréales qu'on consomme mais il était pas dispo quand on avait le budget.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Baie d'Or

J'ai un compact cook pro depuis un peu plus d'un an, je m'en sers presque jamais pour cuisiner de la viande et du poisson (j'ai du faire une fois un poulet basquaise et une fois un poisson vapeur...). Je fais surtout les légumes avec, je ne mange pas beaucoup de légumineuse de toute façon. Je l'utilise quand même pas mal, une plat sur deux je dirai. Je trouve ce modèle très bien, il a aussi des accessoires pour râper et trancher (je crois que ce n'est pas systématique des autres marques) donc plutôt pratique pour les préparations de légume.
Ne pas tenir comptes des fautes d'orthographe svp
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Shampoo Nous on a le R Cuisine de Lidl et on ne fait quasiment jamais les plats de viande ou poissons dedans. Par contre, on l'utilise pour les sauces, la cuisson vapeur, faire du pain, de la compote, des confitures, de la soupe... Moi qui n'aimait pas cuisiner, je fais pas mal de choses depuis qu'on l'a. Tu peux avoir une idée en cherchant des recette Thermomix ou Cookeo sur internet, tu trouves énormément de choses!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Gallifrey

J'ai un Cookéo depuis plusieurs années, et je trouve ça assez pratique! Je mange végé et je m'en sers pour cuire un peu tout (oar exemple avec cette semaine j'ai fait soupe à l'oignon, purée de pomme de terre, haricots verts...);
j'aimerais bien monter en gamme et acheter un truc avec plus de fonctions (style thermomix ou concurrent direct) mais pour l'instant j'ai pas le budget (et c'est plus une envie "gadget" qu'un vrai besoin donc j'essaie de me retenir au max  :ange: )
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
Rosevertbleu

Noël arrive aussi par ici et j'aimerais bien un robot pâtissier. Avez-vous des recommandations ?
Je rêve d'un KitchenAid mais hors budget et puis en réalité j'aime le design il y a peut être meilleur qualité prix je ne me suis jamais penchée sur le sujet.
Je vous remercie.
Répondre