Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

ECM glamour

Izanami
Pronoms : Elle

Une pomme, des biscuits, un bol de fromage blanc, des corn flakes et deux assiettes de chili sin carne plus tard, je pourrais encore dévorer un veau (si j'étais pas végétarienne, on s'entend). J'arrête pas d'interrompre l'activité en cours avec mon mec pour MANGER.

Oui, c'est bien le premier jour de règles :icon_rolleyes:
Compote

Il faut que je raconte ce qu'il m'est arrivé mardi.
Mots-clés : train, règles, WC.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Agnies
Pronoms : elle

Dans l'école où je travaille, tous les espaces ne sont pas chauffés, notamment le couloir qui mène à la salle des professeurs ainsi que les toilettes qui s'y trouvent. 
En ce moment, je regrette de ne pas avoir une épaisse couche de poils sur les fesses.  :coiffe:
Octavienne

Octavienne

Comme annoncé sur le sujet "Zéro déchet", j'ai entrepris de fabriquer du PQ lavable. Comme ma méthode prend du temps, j'utilise en ce moment mes mouchoirs en tissu, moins sollicités à cette saison. Devinez combien de fois j'ai jeté le mouchoir au fond des toilettes par réflexe, et où il a fallu le repêcher ?
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Je suis en train de me mettre à la cup pour remplacer partiellement mes autres protections menstruelles. Quand je l'ai pincée pour faire entrer l'air j'ai reçu la moitié du contenu sur ma main, et aussi sur ma culotte et mon pantalon :goth: . Il y a encore du boulot. Bref, je ne suis pas prête pour la mettre l'enlever en dehors de chez moi.

Ne pas citer :silenced:
Soulsight

@Octavienne
Tiens... où en est ton projet "zéro déchet" ? Ça fonctionne ?
Octavienne

@Soulsight J'ai bien avancé, j'arrive à une quarantaine de lingettes. :smileyrenne: Je complète toujours avec des mouchoirs et une seule perte malencontreuse est à déplorer depuis la dernière fois.
Et je tiens à dire que je trouve ça très confortable par rapport au papier toilette classique ! Ça me fait le même effet que quand je suis passée au mouchoir en tissu, pas de retour en arrière possible (même si j'en garde un stock pour les trucs les plus salissants, mais finalement quand je suis chez moi, je préfère filer à la salle de bain me laver à grande eau).
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Mira

J'ai tellement les intestins en vrac que j'ai passer beaucoup trop de temps sur les toilettes depuis ce midi, j'ai mal, pas que au ventre bien entendu :shifty:  je suis passé aux lingettes bébé pour que ce soit moins douloureux.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

Répondre