ECM glamour

Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je commence soft.

La barbe, c'est sympa, mais ça accroche tout ce qui rentre ou sort de la bouche, les plus souvent de la bave et des restes de nourriture. J'ai à chaque fois un mal fou à tout faire partir.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Octavienne

@Merlu C'est pour ça que j'ai toujours fait un blocage sur les hommes à barbe, surtout si le poil est un peu long. L'idée de me frotter à une serpillère me dégoûte complètement !
Avatar du membre
Agnies
Localisation : Belgique
Pronoms : elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

prout
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je rentre d'un camp nature d'une semaine, durant laquelle je ne me suis lavé que deux fois et demi. Dormir au milieu des bouses fraîches, ça fait relativiser l'hygiène.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Mes intestins ont mis 2 jours à se remettre du chili con carne de ce weekend  :pooh:

(il manque un smiley prout non?)
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Chou-Fleur Décidément, tu pètes la forme en ce moment. :lol:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai un problème récurrent quand je vais faire la grosse commission, j'ai du mal à évacuer l'intégralité des matières fécales. Je dois donc choisir entre laisser collés des résidus digestifs et utiliser des quantités invraisemblables de PQ.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
yoruichi

les deux créatures les plus incroyablement sexy de l'histoire de l'humanité sont au salon. naturellement, il faut que j'aie une diarrhée bien bruyante.
Avatar du membre
Ahsoka
Localisation : Marseille

Ce matin en arrivant au bureau , grosse commission ( fallait bien baptiser les lieux ^^) et bien sur la loose habituelle la chasse d’eau qui lache 🤦‍♀️ J’ai réussi à nettoyer le bazar et mis un mot : merci d’utiliser l’autre toilette jusqu’à nouvel ordre
Avatar du membre
Compote

Vomir, ce n'est pas agréable. Vomir de la harissa, ce n'est pas DU TOUT agréable.
Avatar du membre
yoruichi

sur le même thème que @Compote le chili hyper épicé, à déféquer, c'est pas jojo. surtout quand t'es coincée.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai tenu ma fille au dessus des WC pour faire pipi au restaurant. Sa crotte m'a éclaboussée... :non:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai profité d'être seul pour faire un rot bien sonore. Je sais pas pourquoi mais c'est tellement satisfaisant.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Octavienne

Hier sur le chemin du boulot, j'ai repéré une bosse suspecte sous mon jean au niveau de la cheville. J'ai cherché un coin discret derrière un gros pot de fleur pour régler le problème. Et donc j'ai passé le reste de la journée avec ma culotte sale de la veille au fond de mon sac à main.
Avatar du membre
Compote

Merci pour le fou-rire @Octavienne
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Octavienne Au lycée, j'ai senti quelque chose tomber derrière moi au milieu de l'entrée. C'était ma culotte de la veille qui s'était coincée dans ma veste! Heureusement que le couloir était vide! J'ai du devenir rouge tomate, mais ça a été un des plus grands fou rires de ma vie!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je vais suggérer à mes parents (chez qui je vis pour l'instant) de faire venir un plombier. À cause de la tuyauterie usée, il faut des quantités d'eau démesurées (une chasse + un seau d'eau, et en même temps, sinon c'est pas drôle) pour évacuer le moindre caca.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Spirale

J'ai mangé de ce légume ce midi et je confirme la partie sur les gaz intestinaux, ces dernières heures ça n'arrête pas.
 
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre