Présentation Eos82

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Eos82

Bonjour !

Je suis (jusqu'à la fermeture du forum :gonk: ) active sur Rockie sous le même pseudo, et suis SunrisEos sur Madz, où je n'ai cependant jamais vraiment participé.

Je participe à l'exode vers Le Terrier depuis Rockie, notamment pour continuer à suivre les aventures des Rockies du topic Grossesse et Parentalité et, même si ça fait un petit moment que je n'y ai rien posté, de l'ECM général. J'étais également présente sur le topic des expats.

Des sujets sur lesquels je peux aider les autres, voyons... Je maîtrise bien les langues (anglais et français), ai une petite expérience de 4 mois de la parentalité et de l'allaitement, suis végétarienne et aime les voyages et la pâtisserie !

Hâte de poser mes bagages ici !
Maman de Chiquitita (février 2021) et Super Trouper (février 2023).
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre