L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic :v:

Pimprenelle tombe dans le terrier !

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Pimprenelle

Bonjour ! :hello:

Ici Pimprenelle. Bretonne pur beurre salé. Résidente du bord de mer.
Jeune maman de Petite Fleur née en 2020.

Je suis tombée dans le terrier suite à la fermeture du Forum du magazine Rockie. J'y ai beaucoup participé notamment sur les forums grossesse puis parentalité puisque cet aspect de ma vie prends énormément de place.

J'y ai trouvé une communauté tellement bienveillante et rigolote que je les suis dans ce terrier qui j'espère deviendra notre nouvelle résidence principale.

Je voudrais continuer à participer aux sujets parentalité même si j'ai aussi beaucoup d'autres centres d'intérêts :
- féminisme
- écologie
- lecture
- ciné
- séries
- voyage

Bref, j'espère vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures :dada:
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue, j'espère que tu t'es rien cassée en tombant !!

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre