Présentation Aughra

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Aughra

Dès aujourd'hui sur vos écrans, l'incroyable histoire d'Aughra, une Emma Bovary moderne, avec plus de poules, de chats et de situations improbables.

"Epoustouflante !" Maya mag
"A la fois mystérieuse et pleine d'esprit" Allys Journal
"Un talent de conteuse sans pareil " Lucie's corner
"Une personnalité aussi colorée que ses cheveux sublimes" Source Anonyme
"Ce qu'on retient d'Aughra au délà de sa beauté époustouflante et de sa bonté d'âme sans pareille, c'est son talent pour l'utilisation non conventionnelle des objets de la vie (des pelles à service de lasagnes). Elue meilleure maîtresse par ses poules et meilleure domestique personnelle par Carbone le chat" - Psyduck's Corner
"Le charme d'Aughra est de savoir toujours nous surprendre même ces jours où l'on croit que la vie entière n'est qu'un océan d'ennui." Les chroniques de Ann Ha.

... Et des copines épatantes, évidemment :cupidon:

Julie Coton
Bébétincelle
Bébétincelle

Ouiii, bienvenuue! :caprice:
Aughra

Merci ^^

J'ai mis du temps à me décider à venir voir comment on se sentait dans le terrier, j'espère y trouver ma place !
JaneDoe

:hello:
:rainbow:
:cheer:
Hatsue

:puppyeyes:
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lol'ô

Yep, yep, :rainbow:
Juste__Maya

J'adore ! C'est une brillante idée cette présentation    :cupidon:
Aughra

@Juste__Maya on se demande quel génie a bien pu me souffler cette idée et initier une déferlante de "critiques" qui ont tout regonflé mon petit cœur flétri.
Cette personne doit être sacrément cool !

Merci :bouquet: :cupidon:
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Enfin, si tu veux voter pour choisir le nom des habitant.e.s de ce petit coin de l'internet, tu peux voter dans ce sujet
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Milminus

Youpi :coeur:
Répondre