Présentation Helianwe

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Helianwe

Bonjour bonjour!
Je suis Helianwe, presque 30 ans et je bosse dans le médical. Je partage ma vie avec mon mari, mon chat, et une maladie chronique qui m'enquiquine plus ou moins selon les moments :shifty:

Je ne participais pas sur rockie ni sur madz mais je vais essayer de me lancer :happy:

J'envoie souvent mon sous marin sur les topics de parentalité, et parfois jardinage, jeux video, sport (j'ai commencé la pole dance je suis in love).

Au plaisir!
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi !!! :gnih:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Enfin, si tu veux voter pour choisir le nom des habitant.e.s de ce petit coin de l'internet, tu peux voter dans ce sujet

Au plaisir de te croiser au détour d'un sujet! On sera ravi-es de pouvoir te lire :puppyeyes:
:rainbow:

Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre