Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

présentation delphinouche

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
delphinouche

hi , très heureuse de venir parler ici . J'ai connu le terrier par une humaine que j'apprécie énormément. J'adore sa façon de vivre , de réfléchir et discuter avec elle , la voir grandir , s'épanouir et juste me réjouir de son bonheur ! :renne: :renne: Mes passions : les animaux et les enfants !! :unicorn:
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Bienvenue par ici !

Ca me fait super plaisir de t'ouvrir les portes de cet endroit d'internet où il fait bon vivre. Moi aussi je t'apprécie énormément, et tu es pour beaucoup dans la personne que je suis aujourd'hui, je ne te remercierai jamais assez pour ça.

Je suis sure que tu te plairas parmi notre petite communauté. Tu pourras apporter beaucoup aux membres avec ta bienveillance et ton absence totale de jugement. Et en retour tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider si tu as des questions sur quelque chose ou un soucis à épancher, pour les jours où je ne suis pas disponible par téléphone ou pour boire un thé. Il y a même un club de lecture en construction dans la bibliothèque si tu veux te joindre à l'aventure.

A très vite !
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Répondre