Hello !
Pamplemousse, j'ai beaucoup sous-mariné sur Rockie et un peu sur Madz.
Je compte devenir un peu plus active notamment car je me lance dans un premier achat immobilier (!!) et le forum Achat de Rockie était une mine d'or donc j'aimerais participer à celui du Terrier. Merci beaucoup pour cette nouvelle initiative d'ailleurs, le forum est super et j'adore le concept du terrier !
Je suis une enseignante dans le supérieur en fin de vingtaine, pacsée et avec un projet bébé à moyen terme (3-4 ans), je vis en RP mais nous comptons déménager en province (la ville n'est pas fixée, cela va dépendre de ce que je trouve comme poste) d'ici un ou deux ans. Je suis intéressée par tout plein de sujets notamment le féminisme et les luttes sociales de manière générale, la parentalité, les relations, l'écologie, le DYI, la cuisine, le jardinage...
Des sujets qui me passionnent parfois moins mais sur lesquels j'aimerais être informée : l'achat immobilier en RP (projet immédiat d'investissement avec ma soeur pour pouvoir loger notre père), les villes où il fait bon vivre (eu égard à mon projet de déménagement), l'épargne.
Au plaisir de vous lire et d'échanger !
Présentation de Pamplemousse
- Pamplemousse
- Pronoms : elle + accords féminins
- AprilMayJune
- Pronoms : elle + accords féminins
Bienvenue à toi sur le Terrier !!!
C'est par là pour le fonctionnement du Forum
viewforum.php?f=3, notamment la Charte.
Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.
Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825
Enfin, si tu veux voter pour choisir le nom des habitant.e.s de ce petit coin de l'internet, tu peux voter dans ce sujet !
Au plaisir de te croiser sur le forum!!!

C'est par là pour le fonctionnement du Forum

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.
Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825
Enfin, si tu veux voter pour choisir le nom des habitant.e.s de ce petit coin de l'internet, tu peux voter dans ce sujet !
Au plaisir de te croiser sur le forum!!!

Bonjour toi!
Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!

Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!