JaneDoe AKA CCCC

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
JaneDoe

Hello !

Ex-rockie sous le pseudo CCCC, le forum me manque. Je suis aussi sur Madmoizelle, mais c'est pas pareil, j'arrive pas à créer des liens. Peut-être parce que ça demande quand même un petit investissement, et du temps, et moi j'avais envie de poser mes valises dans un endroit deja connu...

Bref, je trainerai sur les forums tricot, certainement ! Je m'interesse aussi à l'actu et à l'environnement.

Bravo à toutes celles qui ont fait naitre ce projet !

Bye !
ZeTaupe

Bienvenue dans le Terrier @JaneDoe ! Au plaisir de te recroiser sur le topic tricot ! :happy:
Je veux retrouver ma terre, ma bière et mon tricot - Juliette Armanet
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue JaneDoe ex-CCCC !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Enfin, si tu veux voter pour choisir le nom des habitant.e.s de ce petit coin de l'internet, tu peux voter dans ce sujet

Au plaisir de te croiser par ici. Tu vas remettre ta photo d'hibou ? :puppyeyes:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
JaneDoe

Merci pour votre accueil !
@Elliot merci pour les liens ! Et oui, je pense que je remettrai mon avatar hibou, mais là sur le tel il faut que je fasse des manips en plus pour le retrouver ... :hesite:
JaneDoe

:danse: Ayééééééé !!!!!!
Julie Coton
Bébétincelle
Bébétincelle

Bienvenuuuue @JaneDoe ! :caprice:
Trop contente de te voir ici, j'adorais te lire sur Rockie !
JaneDoe

@Julie Coton

:rougis:

Ca me fait plaisir de vous retrouver, dis donc !
Shoujiki

:cheer:
Suspiria

Oh trop cool que tu sois là aussi !  :free:
Zombie shark with metal teeth
Répondre