Hello !
Ex-rockie sous le pseudo CCCC, le forum me manque. Je suis aussi sur Madmoizelle, mais c'est pas pareil, j'arrive pas à créer des liens. Peut-être parce que ça demande quand même un petit investissement, et du temps, et moi j'avais envie de poser mes valises dans un endroit deja connu...
Bref, je trainerai sur les forums tricot, certainement ! Je m'interesse aussi à l'actu et à l'environnement.
Bravo à toutes celles qui ont fait naitre ce projet !
Bye !
JaneDoe AKA CCCC
Bienvenue dans le Terrier @JaneDoe ! Au plaisir de te recroiser sur le topic tricot ! 

Je veux retrouver ma terre, ma bière et mon tricot - Juliette Armanet
- Elliot
- Chief Happiness Officer
- Pronoms : Elle
Bienvenue JaneDoe ex-CCCC !
C'est par là pour le fonctionnement du Forum
viewforum.php?f=3, notamment la Charte.
Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.
Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825
Enfin, si tu veux voter pour choisir le nom des habitant.e.s de ce petit coin de l'internet, tu peux voter dans ce sujet
Au plaisir de te croiser par ici. Tu vas remettre ta photo d'hibou ?
C'est par là pour le fonctionnement du Forum

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.
Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825
Enfin, si tu veux voter pour choisir le nom des habitant.e.s de ce petit coin de l'internet, tu peux voter dans ce sujet
Au plaisir de te croiser par ici. Tu vas remettre ta photo d'hibou ?

Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP ! 
Merci de ne pas me citer.

Merci de ne pas me citer.
Merci pour votre accueil !
@Elliot merci pour les liens ! Et oui, je pense que je remettrai mon avatar hibou, mais là sur le tel il faut que je fasse des manips en plus pour le retrouver ...
@Elliot merci pour les liens ! Et oui, je pense que je remettrai mon avatar hibou, mais là sur le tel il faut que je fasse des manips en plus pour le retrouver ...

- Julie Coton
- Bébétincelle
Bienvenuuuue @JaneDoe ! 
Trop contente de te voir ici, j'adorais te lire sur Rockie !

Trop contente de te voir ici, j'adorais te lire sur Rockie !
@Julie Coton
Ca me fait plaisir de vous retrouver, dis donc !

Ca me fait plaisir de vous retrouver, dis donc !
Oh trop cool que tu sois là aussi ! 

Zombie shark with metal teeth