:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

présentation

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Dj Mollia

Bonjour à tous,Je suis enchanté de vous rencontrer ! Je réponds au nom de DJ Mollia et je réside dans le magnifique cadre de la Corse, précisément à Bastia, en Haute Corse.
Ma passion pour la musique et mon amour pour l'art du DJing m'ont tout naturellement amené à rejoindre ce forum de mariage. En quête d'inspiration, de discussions enrichissantes et d'échanges passionnés, je suis convaincu que c'est ici que je trouverai une communauté partageant ces mêmes valeurs.
Mais il y a plus : je suis bien plus qu'un simple amateur de musique. En tant que DJ-animateur, j'ai le privilège de donner vie à des moments uniques et mémorables lors de mariages et d'anniversaires. Ma mission est de créer une ambiance magique, de faire danser les âmes et de marquer ces occasions spéciales avec des souvenirs indélébiles.
Alors, si vous partagez cette passion pour la musique, les événements spéciaux et les moments inoubliables, je serais ravi de discuter, d'apprendre les uns des autres et de faire briller nos idées sur ce forum.
A très bientôt dans nos échanges enjoués et nos discussions musicales !
Amicalement
Dj Mollia prix dj mariage 
Votre DJ en Haute Corse pour des mariages et anniversaires inoubliables à Bastia, Furiani, Borgo, Moriani
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Bonjour @Dj Mollia !
Je ne sais pas exactement comment tu es arrivé ici, mais il ne s'agit pas d'un forum consacré au mariage ou aux DJ, mais d'une communauté de personnes (majoritairement féminines) partageant des valeurs communes et aimant échanger en ligne sur leur quotidien.

A priori il n'y a pas de raison de t'interdire de nous rejoindre mais je te conseille quand même de regarder où tu mets les pieds. Si ton seul objectif en nous rejoignant est de faire de la publicité pour ton activité professionnelle, dans les topics de discussions ou par messages privés, ça risque de rapidement saouler les membres qui ne sont pas là pour ça. Si des membres du forum s'en plaignent ton compte pourra être supprimé.

Si tu es là pour réellement échanger il n'y a pas de mal à mentionner ton activité ou à mettre le lien en signature comme tu l'as fait. Je te conseille juste de prendre bien le temps de comprendre notre petit écosystème et son fonctionnement avant de poster.  :fleur: Tu t'es présenté ce qui est déjà bon signe, et la raison pour laquelle on te laisse une chance de t'intégrer ici même si ce premier message sonne un peu maladroit.  :clin:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Répondre