Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Présentation

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
theminemath

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Mathile, et je suis pierceuse professionnelle dans le Nord de la France. À 26 ans, j'ai la chance de vivre ma passion au quotidien à travers mon salon de tatouage et de piercing.
Chaque personne qui franchit la porte de mon salon vient avec une histoire, une envie, une idée. Et c'est avec un immense plaisir que je les accompagne dans cette démarche, que ce soit pour un premier piercing ou pour ajouter une nouvelle pièce à leur collection. La sécurité, le conseil et la personnalisation sont au cœur de ma pratique.
Pour celles et ceux qui hésitent encore à franchir le pas, ou qui veulent simplement expérimenter le look avant de se décider, j'ai également lancé un site dédié aux faux piercings pour le nombril. Une manière ludique de tester le rendu avant de se lancer !
Je suis ravie de rejoindre ce forum et de partager avec vous mes expériences, mes conseils et bien sûr, d'apprendre de vos retours et de vos histoires. N'hésitez pas à me poser des questions, à partager vos expériences ou simplement à venir discuter. Au plaisir d'échanger avec vous !
Répondre