Présentation de Mazourka

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Mazourka

Bonjour !

Je suis sur le forum Madmoizelle depuis longtemps, avec des phases où je participe et d’autres où je ne fais que sous-mariner.
Je m’étais inscrite sur Rockie, mais au moment où j’ai envisagé de migrer définitivement, on a appris la fermeture prochaine du forum… :crying:

J’approche de la trentaine, et je suis principalement susceptible de participer aux sujets sur la lecture et vie quotidienne.

J’adore lire en sous-marin des sujets sur lesquels je ne suis pas concernée, comme par exemple la parentalité (je ne suis pas encore certaine de vouloir des enfants mais je trouve ça très intéressant et ça me permet de mieux comprendre les parents dans mon entourage :ninja:)

J’ai hâte de faire plus amplement votre connaissance :jv:
Modifié en dernier par Mazourka le 06 nov. 2022, 10:32, modifié 1 fois.
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue Mazourka  :joy:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Enfin, si tu veux voter pour choisir le nom des habitant.e.s de ce petit coin de l'internet, tu peux voter dans ce sujet !

Au plaisir de te lire par ici ! 
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre