Retour de Rocky

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Stella Mars

Holà, j'ai vu passer sur le forum Mad'Moizelle la mention de l'existence de ce forum et j'ai pas résisté. Je suis une ancienne, plus ou moins prolifique selon les périodes, qui date de l'avant scission Rocky, et qui ne participe désormais sur le reliquat de forum que parce que le mode de communication m'éclate, même si j'ai souvent l'impression d'être à coté de la plaque ou pas assez éduquée / renseignée pour pouvoir investir toutes les discussions.

Je m'appelle donc Stella en vrai comme en ligne, je ne me souviens plus si j'avais ou pas un pseudo mais je me rappelle pas être très originale sur la question.

Je suis maman de deux petites filles jumelles de presque 4ans qui me rendent souvent chèvre, et 90% de mon temps comblée d'être mère... Les 10% restant étant parsemés de doute mêlant une forme de lassitude, de mélancolie de la si douce période où l'inquiétude ne faisait pas partie de mon quotidien, et d'un déménagement en grande banlieue que j'ai parfois du mal à gérer.

J'aile lire, planter des trucs dans mon potager, râler sur les limaces qui dévorent mes pousses, et glander devant des séries que j'ai déjà vu mille fois.

J'ai deux comptes instagram
  • stellaamars sur lequel je dois poster une photo par semestre
  • wonder_and_weak lancé comme exutoire à la très grande prématurité de mes filles et dont j'ai du mal à savoir quoi faire aujourd'hui
Big up aux noms que j'ai reconnu :)
Répondre