Merci beaucoup d'avoir mentionné le compte @Admin pour expliquer ta demande de suppression, je serai probablement passée à côté de cette discussion sans cela, et ça me semble important que j'en ai connaissance (en tant que co-fondatrice de cet espace et personne qui a partagé le lien récemment sur Madz).
Je ne pense vraiment pas que ton arrivée spécifiquement pose problème aux membres du terrier, et si tu veux rester tu peux bien sûr le faire ! Si une décision est prise dans un sens ou dans un autre, elle n'entrainera en aucun cas un rejet des quelques personnes qui nous ont rejoint ces derniers jours (je crois qu'on parle d'une poignée de comptes qui se comptent sur les doigts d'une main pour l'instant, donc pas de quoi chambouler l'équilibre de cette communauté

Si tu veux attendre un peu avant de prendre une décision, en observant un peu ce qu'il adviendra des discussions ici, il n'y a pas de soucis non plus. Et si ta décision de partir est définitive, je comprendrai aussi. Je te laisse me confirmer ce que tu souhaites faire !
Je m'en vais de ce pas discuter de tout ça avec les personnes concernées.