:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

hop blobette

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Hello @blobette 
Merci beaucoup d'avoir mentionné le compte @Admin pour expliquer ta demande de suppression, je serai probablement passée à côté de cette discussion sans cela, et ça me semble important que j'en ai connaissance (en tant que co-fondatrice de cet espace et personne qui a partagé le lien récemment sur Madz).

Je ne pense vraiment pas que ton arrivée spécifiquement pose problème aux membres du terrier, et si tu veux rester tu peux bien sûr le faire ! Si une décision est prise dans un sens ou dans un autre, elle n'entrainera en aucun cas un rejet des quelques personnes qui nous ont rejoint ces derniers jours (je crois qu'on parle d'une poignée de comptes qui se comptent sur les doigts d'une main pour l'instant, donc pas de quoi chambouler l'équilibre de cette communauté  :clin: ).
Si tu veux attendre un peu avant de prendre une décision, en observant un peu ce qu'il adviendra des discussions ici, il n'y a pas de soucis non plus. Et si ta décision de partir est définitive, je comprendrai aussi. Je te laisse me confirmer ce que tu souhaites faire !

Je m'en vais de ce pas discuter de tout ça avec les personnes concernées.
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Portnawak

@blobette je copie ce que j'ai rajouté à mon message initial vu que c'est moi qui ai lancé le pseudo débat :
je laisse exprès mon message parce que le mal est fait, mais je le précise : je ne suis pas contre l'arrivée de nouvelles forumeuses en provenance de Madz, je crains juste une arrivée massive qui changerait l'ambiance en créant des clans. Si vous étiez sur Rockie avant sa fermeture et que vous avez raté le passage au Terrier, vous n'êtes pas concernée, vous étiez des notres avant et vous pouvez l'être à nouveau. Dans le cas contraire, vous êtes quand même les bienvenues.

J'espère que ça clarifiera mes propos pour toi.
Portnawak

J'ai une notification disant qu'anonymous m'a cité dans ce sujet et je suppose que c'est Blobette mais je n'ai pas eu le temps de passer avant que tout soit supprimé donc je ne sais pas :dunno:
Répondre