:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

Sous-marin perdu

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Jolene

Bonjour à vous,
Je suis une belge de 32 ans et un véritable sous-marin de feu Rockie et de Madmoizelle depuis plusieurs années. :hello:
J'ai découvert l'existence de ce forum grâce au message posté sur celui de Madz et j'ai vu vos inquiétudes qui concernent une arrivée massive qui pourrait changer l'ambiance super sympa que vous avez ici. Je comprends parfaitement vos inquiétudes et les respecte à 100%, c'est un lieu que vous avez créé pour vous donc si ma présence gêne, je me lève et je me barre sans aucun souci, vous avez ma parole d'honneur ! :top:
Je suis un véritable sous-marin, team introvertie oblige, donc je serai probablement très très discrète, bien que votre communauté bienveillante me donne plus envie de participer un peu :v:
La communauté du forum Rockie m'a beaucoup manquée, j'aimais beaucoup son ambiance. Et en ce qui concerne le forum de Madz, il a été tellement déserté que je n'y vais plus que quelques fois par an, donc j'ai été ravie de découvrir l'existence de votre chaleureux terrier, merci beaucoup :coeur:
J'aime les sujets de société, particulièrement ceux qui touchent le féminisme, les minorités, l'écologie :)
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bienvenue @Jolene , on espère que tu te plairas ici :fleur:

Édit : @Francesca le coup du fromage :yawn:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Répondre