Julie, la trentaine, nouvelle

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Noctuelle

Bonjour à tous (toutes ?)
Je m'appelle Julie, j'ai 31 ans, je viens de France (rivières, montagnes et forêts) mais vis depuis longtemps en Guyane française (jungle, humidité et chaleur) où je suis enseignante. Je vis en couple et vais me marier (dans une semaine, d'ailleurs!). On essaie de faire un bébé ce qui me plonge dans des affres de perplexité, de doutes et de pensées compulsives.
J'aime dessiner/peindre, lire/écrire.
Au quotidien je suis assez peu entourée (à part mon mec et des collègues, je ne vois vraiment personne), ce qui me donne envie, je crois, de participer à un forum de discussion, comme quand j'avais 12-15 ans. Surtout, je n'ai aucune amie fille et donc tous les sujets qui m'intéressent en ce moment (je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais clairement : les grossesses et les bébés), je n'ai personne avec qui en discuter en profondeur.
Donc... Me voici.
A bientôt !
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Bienvenue ici ! 

N'hésite pas à venir nous raconter ton mariage dans le topic dédié quand il sera passé !

Et à la lecture de ta présentation je ne doute pas que tu seras tout à fait à ta place parmi nous. J'espère que tu t'y plaira et qu'on te verra longtemps parmi nous !
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Répondre