L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic :v:

Présentation

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Songi Songi

Hello  :hello:

Je ne voulais pas faire un nouveau sujet rien que pour me présenter et aurai voulu répondre à l'un de ceux déjà ouvert ici mais.... Je dois être un peu à l'ouest car je ne comprends pas encore sur quel bouton je devais cliquer pour répondre à une discussion déjà ouverte  :yawn:  

Bon du coup, sous marin de l'espace... heu des abysses pardon... je suis sur Madz depuis 2012, ai vu la création de Rockie, sa chute, les rachats toussa... 
Bref je crois qu'il est temps de me faire une raison et Madz n'est plus, et en fait n'est plus depuis déjà un moment (comme beaucoup, je ne lis les articles que quand les commentaires m'en donne envie, c'est un comble pour un journal en ligne :D

Du coup, si vous m'acceptez, je viens avec vous 
:puppyeyes:

Portnawak
Pronoms : Elle

@Songi Songi En fait il faut créer un sujet présentation avant de pouvoir poster ailleurs ;)
Songi Songi

Vous êtes trop mignonnes  :puppyeyes:
Merci pour ect accueil :jv:
(et pour l'information sur la partie non-mixte @Armus  , j'en prends bonne note :happy: ) 
(et effectievement, merci de ta confirmation sur les messages @Portnawak , je vois maintenant les nouveaux boutons disponibles ;)
Répondre