9h:)

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Neufheures

Hello hello! Grande adepte du forum rockie à l'époque (même si surtout pour sous-mariner), j'étais revenue sur Madmoizelle à sa fermeture. Et maintenant... bah si le forum Madz ferme, il me manquera vraiment qqch car j'aime beaucoup lire tous ces avis bienveillants, espérant un jour moi aussi être capable de conseiller, argumenter, voire montrer mon désaccord de manière aussi respectueuse que le faisaient les personnes sur ces 2 forums, et j'imagine que je trouverai ça encore ici :)
Sur Madz je lisais surtout "célibattantes", le sujet pour les personnes en couple et "changer ma vie", mais aussi parfois des topics sur la gestion de l'argent (bref, tous les domaines où ma vie où je suis... paaaas encore au niveau :yawn: ). 
Pour ma part, je suis en toute fin de vingtaine, je finis mes études dans 1 an, je pratique/apprends plusieurs langues et j'espère m'installer à l'étranger de manière stable dans 2 ans max!
Répondre