Comme beaucoup, je viens de Madmoizelle, pour prévoir une éventuelle disparition.
Je suis sur Madz depuis dix ans, c'est le seul forum que j'aie jamais fréquenté. Evidemment j'ai bien conscience que le Terrier n'est pas Madmoizelle, mais justement, je ne veux pas garder *Madmoizelle* spécifiquement : je voudrais juste garder un espace Internet bienveillant, où on peut parler de tous les sujets, très futiles ou très sérieux. Je veux quand même bien être ajoutée à la section Madz, histoire de garder des repères, j'ai cru comprendre qu'il y en avait une ? J'ai gardé le même pseudo

Mais je voudrais bien aussi aller fureter dans les autres zones du Terrier, alors je me présente :
- J'ai bientôt la trentaine
- J'ai une petite chienne qui occupe 80% de mon temps libre et des dépenses de ma carte bleue
- J'adore aller me promener dans la campagne/forêt avec ma chienne, j'aime lire, regarder des séries, l'histoire, et tout ce qui est ancien
Merci beaucoup de nous accueillir aussi bien ici

Edit : je n'avais pas vu !! En tant que maman chien complètement obnubilée, je suis très fan du concept des pat-pattes