Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

Pouflinette

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Pouflinette

Coucou tout le monde !

Moi c'est Pouflinette et je viens du forum Rokie. J'y participe/participais essentiellement sur la partie parentalité et un peu grossesse vu que je suis maman de deux enfants en bas âge.

Je ne poste pas à tout va, toujours un problème du syndrome de l'imposteur :oops: mais ça m'arrive quand même.

Le forum Rokie m'a beaucoup apporté sur le fait de voir que finalement je ne suis pas complétement à côté de la plaque avec mes enfants, et j'espère bien que cela continuera ici.

En tout cas bravo pour ce joli forum, j'aime bien les couleurs.
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Hello Pouflinette,

Bienvenue dans Le Terrier :)

Je t'invite à lire attentivement (ou semi-attentivement) le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Le Terrier est encore en construction, il devrait être opérationnel à 100% très bientôt !

Range ton syndrome de l'imposteur dans le porte-parapluies de l'entrée et viens poster :)
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre