Hello there !

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Louvedesocéans
Pronoms : Elle

Bonjour à tou.tes ,

Je suis Margaux, j'ai 31 ans et je suis arrivée au Terrier grâce à l'une d'entre vous. J'habite en région parisienne avec mon mari.

Je suis agent de voyages et j'adore donc parler de mes voyages et de ceux des autres; et je me passionne pour les mammifères marins depuis toute petite (et les animaux en général), mais je m'intéresse aussi au féminisme, à l'éducation et à la pop culture assez généralement.

J'ai grandi avec Disney dont je reste une très grande fan (que ce soit les films ou les parcs); j'ai découvert le Seigneur des Anneaux par les films vers 10 ans mais plus j'approfondis ma connaissance de la vie et de l'univers de Tolkien, plus je suis en totale admiration de son œuvre.

L'univers d'Harry Potter a également beaucoup compté dans ma vie pour un certain nombre de raisons, et à ce jour, je n'arrive pas vraiment à m'en détacher bien que les positions transphobes de l'auteure me soient intolérables (j'entends par là que cela reste un univers dans lequel j'aime me réfugier par les livres et les films que je possède depuis longtemps, et dont j'aime discuter avec les personnes qui l'apprécient encore, tout en respectant celleux qui ne veulent plus entendre parler).

Enfin, je suis aussi une très grande fan de Noël, qui est pour moi une période magique !
Répondre