L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic :v:

Salut c'est Margot !

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Margot

Bonjour le Terrier !

Je suis moi aussi une Rockie qui cherche un nouveau nid ;) Et ici, ça donne envie de se rouler dans les feuilles mortes et d'hiberner avec les copains jusqu'à ce que tout aille mieux ! :D

Posteuse plus ou moins occasionnelle sur l'ECM, j'ai fais plusieurs marathons de lecture et je zone chez les parents de grands enfants.
Si le topic PMA est actif dans le coin, je viendrais peut-être y raconter ma vie.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bonjour Margot et bienvenue !

C'est ici pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Le Terrier est encore en construction, il devrait être opérationnel à 100% très bientôt !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre