Hi besties

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Querencia
Pronoms : ael / neutre

Bonjour :dowant:
Je me rends compte que j'ai jamais fait de présentation........ Inscription sur Madz en 2014 (et suppression par erreur du staff en 2019 :troll: ) (j'en ris toujours de l'excuse de "Oh déso, t'avais mis un message pour souhaiter un bon départ à qqn et on t'a suppr par automatisme" :lunette:) et réinscription en 2019, je suis venu-e par ici sur la suggestion d'une belette concernant le topic des prénoms qui serait très intéressant :puppyeyes:
Me concernant, j'ai 30 ans, au chômage, non binaire, et je cherche le sens de la vie sous ma couette (j'y trouve que ma boule de poils, peut-être est-ce le seul sens à ma vie ? :drama:), je suis quelqu'un de très intéressé par la politique (trèsàgauche), les langues, la nourriture végan et les jeux-vidéos. (BG3, mon autre compagnon à mon temps plein de temps libre :coiffe: )
Je ne sais pas ce qu'il en sera de ma présence. J'ai déjà du mal à répondre en temps et en heure à mes proches. Disons plutôt que je vais davantage faire le petit saumon qu'autre chose ! (un tournesol poisson, et alors :tirelangue: )
Anciennement personne très active de l'ECM de Madz pendant une dizaine d'années, j'en garde beaucoup de codes. Je tâcherai de faire le plus attention possible pour ne pas créer de quiproquos smileyques ! :fleur:

A toute  :dada:
Petit tournesol qui a démarré son hibernation.
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Est-ce que j'ose souligner le double sens potentiel de la recherche de sens sous la couette et de la boule de poils? :lunette: :yawn:

Bienvenue ici, enchantée de faire ta connaissance :happy:
Nous avons aussi un chouette ecm avec des belettes de qualité trop nombreuses pour être pokées.
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Franchement je suis tentée de supprimer ton compte "par erreur" juste pour le comique de répétition. Mais je vais pas le faire, parce que c'est quand même chiant en vrai un compte supprimé xD

Bienvenue ici !
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Nuageuse

@Roxie :yawn:
Bienvenue @Querencia :rainbow:.
Tu es la bienvenue sur l' ECM.
Querencia
Pronoms : ael / neutre

Francesca a écrit : mer. 27 nov. 18:41 Est-ce que j'ose souligner le double sens potentiel de la recherche de sens sous la couette et de la boule de poils? :lunette: :yawn:

J'y avais pas pensé en l'écrivant :yawn:
Merci beaucoup ! J'irai également visité votre superbe ECM avec des gens de qualité :drama:

Roxie a écrit : mer. 27 nov. 18:46 Franchement je suis tentée de supprimer ton compte "par erreur" juste pour le comique de répétition. Mais je vais pas le faire, parce que c'est quand même chiant en vrai un compte supprimé xD
Sans rire, je suis presque tenté-e de te dire de le faire, tellement l'idée me fait rire :lunette: :yawn:
Merci :puppyeyes:

Nuageuse a écrit : mer. 27 nov. 21:44 Tu es la bienvenue sur l' ECM.
Avec plaisir, merci à toi :cupidon:

Petit tournesol qui a démarré son hibernation.
Répondre