Hello le Terrier !
Sous-mariniere de compete j'ai passé 2/3ans sur Rockie avant que le teletravail et la procrastination n'aient raison de ma timidité sur les internets. La trentaine, chercheuse en herbe c'est la machine a café du labo qui m'a fait tomber dans le Terrier.
En bonne fencesitter je butine allègrement dans les topics CF et parentalités/grossesses en me posant 36 000 questions, je risque de passer une tete sur les topics féministes (pour continuer a trouver des arguments pour souler ma maman avec ca), des animaux (etant moi meme en colocataire avec un chat), des series, les topics ZD et ecolo, de jardinage/plantes en pots (que je nommes grace au topic des prenoms)...
Grande bavarde devant l’éternel j'ai tendance a écrire des pavés (que je ne poste jamais...), mais j'essaye de me soigner...
l'absence d'accent est due a mon lieu de vie qui est froid, humide et ou on croise des hommes en kilts qui ont l'accent de James McAvoy <3
(Quand j'aurai compris comment avoir la bonne taille de photo pour l'avatar je remettrai ma Hairy Coo preferee pour avoir le meme avatar que sur MadZ et Rockie...)
Presentation Asteraceae
- Asteraceae
- Bébétincelle
- Pronoms : elle
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
- Elliot
- Chief Happiness Officer
- Pronoms : Elle
Bonjour Asteraceae, et bienvenue,
Je t'invite à lire attentivement (ou semi-attentivement) le fonctionnement du Forum
viewforum.php?f=3, notamment la Charte.
Bon sous-marinage !
Le Terrier est encore en construction, il devrait être opérationnel à 100% très bientôt !
Je t'invite à lire attentivement (ou semi-attentivement) le fonctionnement du Forum

Bon sous-marinage !
Le Terrier est encore en construction, il devrait être opérationnel à 100% très bientôt !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP ! 
Merci de ne pas me citer.

Merci de ne pas me citer.