Bonjour!
Je suis sur Madz et Rockie, toujours avec le même pseudo et le même chat en avatar. Je n'ai toujours pas effectué ma migration retour sur Madz même si je n'ai jamais fermé mon compte et je suis contente de trouver ce petit coin cosy pour poser mes valises: merci pour ce travail!
J'ai 33 ans, je suis prof et maman de deux enfants (Choupette, 4 ans et Nessie, 1 mois). Je participe essentiellement sur le forum Parentalité mais surtout sur les topics qui ne vont pas trop vite. Sinon, je sous-marine assidument les autres topics ainsi que les sections couture et zéro déchet.

Nimrë
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
- Elliot
- Chief Happiness Officer
- Pronoms : Elle
Bienvenue Nimrë
Je t'invite à lire attentivement (ou semi-attentivement) le fonctionnement du Forum
viewforum.php?f=3, notamment la Charte.
Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.
Le Terrier est encore en construction, il devrait être opérationnel à 100% très bientôt !
Je t'invite à lire attentivement (ou semi-attentivement) le fonctionnement du Forum

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.
Le Terrier est encore en construction, il devrait être opérationnel à 100% très bientôt !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP ! 
Merci de ne pas me citer.

Merci de ne pas me citer.