Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Bonjour

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Eleni

Bonjour tout le monde, après plusieurs mois d'hésitations et de sous-marinage pour voir si le lieu était safe, et pour découvrir et comprendre les habitudes et coutumes du Terrier, aujourd'hui je me jette à l'eau et me présente !
Eleni, amoureuse de la lecture, dévoreuse de séries, randonneuse, j'ai décidé cette année de me remettre au piano.
Je ne sais pour l'instant pas trop quoi dire d'autre, je vais essayer de passer au dessus du sous-marinage et de me mettre à participer pour qu'on apprenne doucement à se connaitre mutuellement !  :clin:

Modifié en dernier par Eleni le 27 juin 2025, 11:25, modifié 4 fois.
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

C'est effectivement une attitude qui lève les suspicions on va dire (d'autant qu'il y a 0 exigence sur le nombre et la qualité d'infos à donner donc ce n'est pas une règle compliquée à respecter).

J'ai hésité à supprimer le compte mais je me suis dit que j'allais attendre de voir les intentions de la personne avec ses premiers vrais posts.

Merci @Francesca pour ta vigilance en tous cas ! :clin:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Comme le dit @Armus c'était juste pour nous envoyer un mail, merci pour votre vigilance.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Répondre