L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic :v:

TheFool

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
TheFool

Hello
Je me présente rapidement avant d'oublier de le faire :) 
  • Je suis TheFool (j'ai gardé mon vieuuuuuux pseudo d'il y a 15 ans), j'ai 35 ans. 
  • Je suis tombée dans le terrier via le forum Madmoizelle. A vrai dire je suivais Madz depuis oulah très longtemps, et j'avais bien adhéré à Rockie lors de sa création. Malheureusement Rockie est devenu feu Rockie et je n'ai aps eu connaissance de cette initiative du terrier. Le forum Madz étant en passe de devenir aussi feu Madz, ce lieu a été mentionné !
  • Je cherche à retrouver des échanges bienveillants et intéressants. Je ne suis pas sûre que le format discord me plaise (ça y est je suis une boomeuse...) donc je vais tout tester en même temps
  • Les sujets en lien avec les relations amoureuses, les conseils shopping sur le net (Aliexpreeeeeess), et ce qui touche à la grossesse car nous sommes en essai bébé ! J'avais aussi beaucoup aimé les forum régionaux pour rencontrer de nouvelles têtes
  • Sujets qui me titillent : grossesse et parentalité 
  • Sujets sur lesquels je peux apporter des choses : orientation, études scientifiques, conservation ovocytes, chats, relations amoureuses, thé
Répondre